En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence obtient la première certification de conformité ASIL B(D) de l’industrie

Publication: 12 novembre

Partagez sur
 
Cette certification permet aux clients de la Société de développer des systèmes sur puce conformes à la norme ISO 26262 pour leurs applications de conduite autonome et d’assistance avancée à la conduite (ADAS)...
 

Cadence Design Systems, annonce ce jour que ses processeurs de signal numérique (DSP) Cadence® Tensilica® ConnX B10 et ConnX B20 sont les premiers blocs d’IP de DSPs de l’industrie à être optimisés pour permettre aux radars, lidars et autres solutions de communications entre véhicules et l’environnement automobile (V2X : Vehicle to Everything) d’atteindre le niveau d’intégrité de sécurité automobile ASIL-B en appui de la certification ASIL B(D).

Rattachée à la norme de sécurité fonctionnelle ISO 26262:2018, la certification ASIL-B(D) joue un rôle essentiel dans le développement des systèmes sur puce (SoC : System-on-Chip) utilisés dans les applications de conduite autonome et les systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS : Advanced Driver Assistance Systems).

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: