En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Continental distingue ROHM Semiconductor avec le prix du Fournisseur de l’Année 2019

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
Le groupe Continental Automotive distingue ROHM Semiconductor avec le « prix du Fournisseur de l’Année 2019 » dans la catégorie « Semiconducteurs discrets » pour des performances hors pair...
 

Depuis 2008, Continental mène chaque année une vaste analyse pour identifier des contributions exceptionnelles de satisfaction du client et à tous les niveaux de qualité, de technologie, d’engagement, de coûts et de conditions d’achat. C’est la cinquième fois au cours des dix dernières années que ROHM reçoit cette prestigieuse récompense. Cette année, la distinction a été remise lors d’une cérémonie virtuelle.

« Nous sommes heureux de distinguer l’engagement de ROHM Semiconductor avec le prix du Fournisseur de l’Année 2019, » dit Elena Rasmussen, vice-présidente des achats de composants électroniques discrets de Continental Automotive Group. « Avec sa focalisation sur la qualité et un excellent support logistique, la société est un fournisseur fiable pour relever les défis sur un marché en évolution rapide. ROHM Semiconductor est à la fois le partenaire de prédilection pour la technologie SiC dans les onduleurs haute tension et la société de choix en termes d’alimentations électriques. Nous nous réjouissons de poursuivre notre coopération étroite et confiante avec ROHM dans le futur, » ajoute Rasmussen.

« Nous sommes très fiers de recevoir ce prix, » déclare Toshimitsu Suzuki, président de ROHM Semiconductor Europe. « Ce prix est une grande reconnaissance de nos efforts pour toujours aider nos clients à réaliser leurs objectifs commerciaux en leur fournissant des produits de haute qualité, un approvisionnement stable de produits robustes et avancés ainsi que de bons services, » conclut Suzuki.

http://www.rohm.com/

http://www.continental.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: