En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dynabook étend son entrée de gamme avec le satellite pro C40 et optimise le C50

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
Le nouveau Satellite Pro C40-H 14 pouces offre aux professionnels ou aux étudiants une mobilité optimale à un coût raisonnable. Le Satellite Pro C50-H 15 pouces est désormais plus performant et bénéficie de fonctionnalités améliorant l’utilisation au quotidien...
 

Dynabook Europe GmbH dévoile deux nouveaux Satellite Pro optimisés. Le Satellite Pro C40-H 14 pouces combine habilement budget maîtrisé et mobilité. De son côté, le C50-H, un modèle 15 pouces, bénéficie d’un nouveau processeur, d’un nouvel écran ainsi que de nouvelles options de mémoire et de stockage. Les deux appareils offrent aux utilisateurs tous les outils nécessaires à un travail productif à moindre coût, le tout dans un châssis facilement transportable. Les deux PC intègrent de puissants processeurs Intel® Core ™ de 10e génération, une mémoire RAM DDR4 allant jusqu’à 16 Go* et des options de stockage SSD rapides allant jusqu’à 512 Go.

Conçu pour la mobilité

Le C40-H a été conçu pour la mobilité sans rien sacrifier au design. Pesant seulement 1,55 kg dans un format compact de 18,9 mm, ce PC est facilement transportable et bénéficie d’une autonomie allant jusqu’à 10 heures. Ainsi, le Satellite Pro C40-H est un compagnon idéal et fiable pour les professionnels et les étudiants en déplacement. Doté d’un écran LCD HD ou FHD anti-reflet de 14 pouces, l’appareil offre une expérience visuelle immersive sans être encombrant. Le Satellite Pro C50-H 15 pouces offre quant à lui jusqu’à 9,5 heures d’autonomie 1. De plus il bénéficie de différentes options en matière d’écran, dont un nouvel écran FHD 250 NIT pour une luminosité optimale. Les deux appareils sont équipés d’un grand clavier et d’un ClickPad, avec pavé tactile de précision. Ceci pour une saisie et une navigation confortables tout au long de la journée. Par ailleurs, le C50-H 15 pouces propose également un pavé numérique. Les deux appareils offrent un SecurePad en option avec lecteur d’empreintes digitales.

Bien qu’il s’agisse d’ordinateurs portables économiques, l’esthétisme n’est pas mis de côté. Les deux PC offrent un design extérieur de qualité avec une finition bleu profond. De plus, les surfaces peintes des deux Satellite Pro ont également été traitées avec un revêtement antibactérien spécial, efficace2 à 99,9%.

Damian Jaume, President, Dynabook Europe GmbH explique “Nous savons que les budgets informatiques sont serrés, en particulier dans le contexte de crise actuel. Mais les travailleurs et les étudiants doivent rester productifs. C’est la raison pour laquelle nous avons lancé de nouvelles versions des Satellite Pro C40-H et C50-H – afin de garantir à chacun un accès à la technologie dont il a besoin à un prix abordable.”

Se connecter pour collaborer

Les C40-H et C50-H sont conçus avec un éventail de ports et d’options de connectivité afin que les utilisateurs puissent travailler ou apprendre où qu’ils se trouvent. Un port USB Type-C fournit des fonctions de charge, de connexion, d’affichage et de transfert de données, tandis que deux autres ports USB 3.0, un port HDMI de taille standard et un port Gigabit-LAN ??offrent une connectivité périphérique supplémentaire. En outre, un emplacement pour carte micro SD répond aux besoins de stockage additionnel. Pour une meilleure connectivité, une station d’accueil USB-C en option permet une connexion en un seul clic pour minimiser l’encombrement des câbles et connecter rapidement les périphériques préférés de l’utilisateur. En ce qui concerne la connectivité sans-fil, les C40-H et C50-H sont équipés du WiFi 802.11 AC et du Bluetooth.

Les C40-H et C50-H permettent aux utilisateurs de rester en contact avec leurs clients, collègues et homologues. Répondant à tous les besoins en matière de visioconférence, ces PC sont tous deux équipés d’une webcam HD, de haut-parleurs stéréo et d’un microphone intégré compatible avec Cortana. Ils offrent également aux utilisateurs la possibilité de coupler leurs propres écouteurs via Bluetooth ou via le connecteur combo micro/casque.

Une sécurité intégrée

La défense contre des cyberattaques de plus en plus sophistiquées est un défi permanent pour toutes les entreprises. Ce défi doit être relevé par des appareils sécurisés et faciles à utiliser, intégrant des fonctionnalités de sécurité avancées. Les C40-H et C50-H sont équipés du micrologiciel Trusted Platform Module (TPM) 2.0, ce qui signifie que les informations sont chiffrées sur l’appareil afin d’éliminer le risque de falsification. En outre, les mots de passe utilisateurs et administrateurs empêchent tout accès non autorisé, tandis qu’un emplacement pour verrou Kensington en option permet d’éviter le vol physique.

Les Satellite Pro C50-H et C40-H seront disponibles respectivement à partir de novembre 2020 et décembre 2020.

http://fr.dynabook.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: