En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TeamViewer intègre les worflows dans TeamViewer Pilot

Publication: Décembre 2020

Partagez sur
 
TeamViewer prend en charge Microsoft HoloLens 2...
 

TeamViewer, fournisseur mondial de solutions de connectivité à distance sécurisées, annonce ce jour la compatibilité de sa solution TeamViewer Pilot avec la suite TeamViewer Frontline, afin de permettre à l’ensemble des utilisateurs de Pilot de tirer pleinement parti des solutions Frontline existantes. Par ailleurs, la version 3.0 de TeamViewer Pilot s’enrichit de nouvelles fonctionnalités adaptées à certains environnements industriels, telles que la pris e en charge de Microsoft HoloLens 2, la fourniture de comptes-rendus détaillés concernant les protocoles de connexion, et la réalisation d’annotations en temps réel sur les afficheurs tête haute.

L’interopérabilité totale de TeamViewer Pilot et TeamViewer Frontline permet à présent aux utilisateurs de TeamViewer Pilot d’accéder facilement à différents outils pilotés par des flux de travail, par exemple pour transmettre étape par étape des instructions de montage ou de maintenance. Cette approche est particulièrement intéressante pour la numérisation des processus manuels d’un bout à l’autre de la chaîne de valeur. Tandis qu’ils exploitent les nouveaux flux de travail (workflows), les utilisateurs de TeamViewer Pilot peuvent, par exemple, lancer une session TeamViewer Pilot s’ils ont besoin d’une assistance à distance. En association avec TeamViewer IoT, les clients peuvent en outre constituer une solution complète, des alertes de maintenance prédictive aux flux de maintenance avec TeamViewer Frontline et les fonctionnalités d’assistance à base de réalité augmentée de TeamViewer Pilot.

« TeamViewer met tout en œuvre pour assurer une bonne productivité en mettant notamment l’accent sur l’interopérabilité de ses différentes solutions de réalité augmentée, avec l’intégration transparente de TeamViewer Pilot dans les solutions de partenaires telles que Microsoft Teams, mais également dans d’autres produits de sa gamme, par exemple la suite TeamViewer Frontline ou TeamViewer Tensor », explique Andreas Haizmann, directeur de la gestion des produits chez TeamViewer. « De plus, nous faisons en sorte de prendre en charge l’éventail de périphériques le plus large possible, à savoir les afficheurs tête haute, les lunettes connectées, les smartphones ou les casques de réalité mixte. En effet, la compatibilité est une problématique majeure pour TeamViewer. »

La mise à jour 3.0 de TeamViewer Pilot inclut la prise en charge de Microsoft HoloLens 2, le casque de réalité mixte de nouvelle génération conçu par Microsoft, pour assurer l’expérience de réalité augmentée immersive la plus complète actuellement disponible. Enfin, cette nouvelle version s’enrichit d’une fonction de comptes-rendus de connexion détaillés qui améliore encore le contrôle et l’enregistrement des tâches exécutées, ainsi que d’une fonction unique d’annotations pour afficheurs tête haute qui opère en temps réel sans interrompre le flux vidéo.

http://www.teamviewer.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: