En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jamf termine 2020 en equipant plus de 20 millions d’appareils Apple

Publication: 5 janvier

Partagez sur
 
 

Jamf, l’expert en Apple Enterprise Managment, a annoncé aujourd’hui qu’elle équipe désormais plus de 20 millions d’appareils Apple dans le monde. La plateforme Apple Enterprise Management de Jamf est la seule solution qui automatise l’ensemble du cycle de vie des appareils Apple dans l’entreprise, y compris le déploiement, la gestion et la sécurité des appareils, tout en optimisant l’expérience des utilisateurs et en éliminant la nécessité pour le personnel informatique de toucher l’appareil.

"En 2015, 13 ans après sa conception, Jamf gérait moins de 4 millions d’appareils avec environ 5 000 clients. Cette année-là, alors que l’entreprise voyait une forte croissance des demandes de matériel Apple, nous nous sommes fixés un objectif ambitieux : responsabiliser les employés en équipant 20 millions d’appareils Apple avec Jamf d’ici fin 2020", a déclaré Dean Hager, CEO de Jamf. "Notre mission est d’aider les entreprises à réussir avec Apple. Nous sommes fiers d’avoir franchi ce cap et surtout d’avoir permis à tant d’entreprises d’aider leurs employés, médecins, infirmières, enseignants et étudiants à tirer le meilleur parti de leur technologie".

Aujourd’hui, 20 millions d’appareils utilisent Jamf, qui dessert plus de 47 000 clients. Rien que cette année, plus de 4 millions d’appareils et 10 000 clients se sont ajoutés à la liste. Parmi ces entreprises, on peut citer :

- 24 des 25 marques les plus importantes, selon Forbes

- 10 des 10 premières banques américaines, selon bankrate.com

- 10 des 10 premières universités mondiales, selon le rapport américain News & World

- 16 des 20 meilleurs hôpitaux américains, selon le rapport U.S. News & World

- 7 des 10 premières entreprises technologiques du Fortune 500

La croissance de Jamf est liée à la forte fidélité de ses clients, comme en témoignent les scores élevés obtenus sur des sites d’avis clients tels que TrustRadius, Gartner Peer Insights et G2.com, Inc. TrustRadius a désigné Jamf comme la solution de gestion des appareils mobiles la mieux notée en 2020. Dans le dernier rapport de G2 publié le mois dernier, Jamf a été classé n° 1 dans 19 catégories différentes, notamment les solutions globales de gestion des appareils mobiles et la facilité d’utilisation pour la gestion de la mobilité en entreprise.

Une année de transformation numérique, rendue possible par Jamf et Apple

Cette année si particulière aura vu se mettre en place et finalement s’installer pour le long terme, des transformations numériques autrefois visionnaires, comme le déploiement "zéro touche" pour les employés à domicile, l’éducation virtuelle des étudiants et les soins aux patients à distance. Tout au long de l’année, Jamf a étendu ses capacités pour renforcer sa position de leader en tant que plateforme de gestion d’entreprise Apple la plus robuste disponible aujourd’hui.

http://www.jamf.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: