En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau lieu / Nouvelles dates : 7 au 10 septembre 2021 a Eurexpo Lyon

Publication: 13 janvier

Partagez sur
 
Alors que 2020 aura été l’année la plus chaotique de ce millénaire, provoquant l’arrêt du monde, d’un pays, et avec lui, celui de nombreux pans d’activités… 2021 s’annonce comme l’année du renouveau !...
 

C’est dans cette dynamique, marquée par une volonté forte du gouvernement, de relance économique et de reconquête industrielle, que GL events mutualise ses forces en associant : 2 rendez-vous industriels internationaux, du 7 au 10 Septembre 2021 à Eurexpo Lyon MEASUREMENT WORLD et GLOBAL INDUSTRIE.

Une décision, plusieurs opportunités pour renforcer l’attrait des evenements

Situé au cœur de la 1ère région industrielle de France et à proximité de plusieurs pays européens, l’attractivité de la ville de Lyon n’est plus à prouver. Destination historique d’Industrie, puis de Global Industrie elle a su depuis plusieurs années accompagner le développement des Salons et leur offrir de belles perspectives business.

La tenue simultanée de MEASUREMENT WORLD avec le Congrès International de Métrologie (CIM) et de GLOBAL INDUSTRIE propose un panorama encore plus représentatif de l’Industrie, avec une offre technologique amplifiée, orientée vers l’industrie du futur. Une synergie gagnante qui souligne également le caractère international de ce grand rassemblement et étoffe naturellement l’expertise marché auprès des visiteurs.

Cette situation exceptionnelle est évidemment l’occasion pour MEASUREMENT WORLD & CIM de bénéficier de tout l’écosystème et des marchés utilisateurs de GLOBAL INDUSTRIE, tout en garantissant une médiatisation plus importante des évènements.

Une union avec une indépendance conservée

En réunissant des manisfestations professionnelles, il y a toujours un risque de diluer la lisibilité et surtout la clarté des contenus qui les composent. C’est pour cette raison, que les évènements resteront bien distincts, avec leurs entrées et systèmes d’accès spécifiques, leurs offres.

Pour autant et dans le but de faciliter la circulation des visiteurs, les badges permettront indifféremment de passer d’un évènement à l’autre.

http://www.measurement-world.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: