En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rohde & Schwarz, L’édition 2021 de la conférence "Demystifying EMC"

Publication: 13 janvier

Partagez sur
 
Organisée depuis sept ans par Rohde & Schwarz au Royaume-Uni, cette conférence y est devenue le plus important événement dans le domaine la CEM...
 

Pour son édition 2021, elle se déroulera sous forme virtuelle depuis le siège social de Rohde & Schwarz. Cet événement devient ainsi pour la première fois accessible aux participants du monde entier. Il abordera une variété de thématiques liées à la CEM depuis la conception jusqu’à la conformité réglementaire en passant par les essais.

Rohde & Schwarz a annoncé aujourd’hui que la septième édition de sa conférence intitulée ‘’Demystifying EMC’’ (Démystifier la CEM) se déroulera sous forme virtuelle. Ce qui offre aux participants l’opportunité d’échanger avec des experts CEM d’Europe et du monde entier. Cet événement numérique se tiendra durant trois jours. Du 9 au 11 février 2021, il proposera une série de conférences et de présentations en live tout aussi éducatives qu’interactives. Une exposition virtuelle aura lieu parallèlement.

Le séminaire ‘’Demystifying EMC’’ proposé par Rohde & Schwarz se déroule habituellement sur une journée. Au cours de ces sept dernières années, il est devenu l’un des principaux événements sur le thème de la CEM au Royaume-Uni, réunissant environ 500 participants. Le nombre de nouveaux participants et de participants réguliers n’a fait que croître d’une année à l’autre. La capacité d’accueil s’est continuellement adaptée à cette augmentation afin de répondre au succès grandissant de l’événement focalisé sur le partage des connaissances et des perspectives sectorielles. La manifestation ’’Démystifier la CEM’’ propose une série de conférences instructives présentées par les spécialistes de Rohde & Schwarz ainsi que par les experts d’entreprises partenaires (organismes de formation indépendants et fournisseurs industriels). La conférence en ligne débutera chaque jour par une session présentant les concepts fondamentaux de la CEM. Durant cette présentation initiale, Lee Hill de Silent Solutions fera partager ses 30 ans d’expérience de l’enseignement, la résolution de problèmes et la conception électronique dans le domaine de la CEM. L’après-midi, les experts de Rohde & Schwarz ainsi que leurs partenaires spécialistes de la CEM présenteront en direct une grande variété de conférences venant compléter les sessions éducatives. Ces conférences qui se dérouleront tout au long des trois journées couvriront les principales tendances du secteur de la CEM, y compris les aspects liés à la conception des produits, aux essais, à la simulation, ainsi qu’aux réglementations et aux normes.

Les participants auront également l’opportunité de visiter l’exposition virtuelle de l’événement. Rohde & Schwarz et ses partenaires exposants leur présenteront directement des produits et des solutions sur une table d’exposition virtuelle. Ils pourront échanger par ‘’chat’’ avec des experts en CEM qui les aideront à surmonter les problèmes spécifiques qu’ils rencontrent dans le domaine de la CEM. Element Material Technologies, Eurofins E&E, Würth Electronics, Dassault Simulia, EMC Partner, Albatross Projects, UL et TÜV SÜD font partie des partenaires qui ont d’ores et déjà annoncé leur présence à l’édition 2021 de l’événement.

Steven Edwards, directeur du marketing chez Rohde & Schwarz, a déclaré : "Comme l’’événement ‘’Demystifying EMC’’ se déroule sous forme virtuelle, nous pouvons pour la première fois y accueillir des participants de toute l’Europe. Le passage au format numérique nous permet de rendre accessible à un plus large auditoire des événements autrefois réservés à un public local. Nos précédentes conférences virtuelles ont suscité des réactions très positives. Nous avions fait vivre à nos clients via leurs écrans une expérience immersive que nous sommes impatients de leur faire revivre en février".

Christina Gessner, vice-présidente Analyseurs de spectre et de réseau, Test CEM chez Rohde & Schwarz, présentera la conférence inaugurale lors de la première journée. Elle a déclaré a propos de cette manifestation virtuelle : "Le nouveau format de l’événement ‘’Demystifying EMC’’ sera une excellente occasion d’échanger sur les thématiques de la CEM avec des clients de différentes régions du monde et de divers secteurs industriels. Nous sommes ravis de proposer une plate-forme de conférences et d’échanges sur les tendances dans divers segments du marché, les nouvelles exigences et les dernières solutions de test du domaine de la CEM".

http://www.rohde-schwarz.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: