En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser Electronics stocke la plus large sélection de composants Texas Instruments

Publication: 13 janvier

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc., le leader dans l’introduction de nouveaux produits (New Product Introduction, NPI) favorisant l’innovation, est distributeur mondial agréé pour les solutions Texas Instruments (TI)...
 

Avec plus de 50 000 produits de TI, dont plus de 4 500 kits de développement, Mouser propose le plus large portefeuille de solutions de semi-conducteurs Texas Instruments, en ajoutant chaque jour de nouveaux produits.

« En 2021, Mouser et TI célèbrent 15 ans d’une relation solide et mutuellement avantageuse », déclare Jeff Newell, Senior Vice President of Products chez Mouser. « TI est un très important partenaire fabricant et Mouser est fier d’être le distributeur agréé mondial avec la plus grande sélection de produits TI en stock. TI est un leader dans l’industrie des semi-conducteurs en ce qui concerne la mise sur le marché de nouveaux produits. Avec Mouser jouant le rôle de leader NPI de l’industrie, nous nous efforçons constamment d’apporter rapidement leurs nouveaux produits à notre vaste et toujours croissante base de clients. »

Voici quelques-uns des produits TI les plus populaires disponibles chez Mouser :

Les capteurs TI IWR6x mmWave sont des capteurs radar à onde continue modulée en fréquence (frequency-modulated continuous-wave, FMCW) monopuce intégrés construits selon le processus RFCMOS 45 nm de TI. Offrant des niveaux d’intégration et des capacités de traitement sur puce sans précédent, les capteurs 60 GHz - 64 GHz permettent aux ingénieurs d’intégrer la technologie mmWave dans une large gamme de conceptions d’automatisation des usines, de radars, de robotique et d’automatisation des bâtiments.

Les microcontrôleurs CC2642R et CC2642R-Q1 SimpleLink™ combinent un émetteur-récepteur RF flexible de très faible puissance à un puissant processeur Arm® Cortex®-M4F 48 MHz dans une plate-forme prenant en charge plusieurs couches physiques et normes RF. Un contrôleur radio dédié avec un noyau Arm Cortex-M0 gère les commandes de protocole RF de bas niveau qui sont stockées dans la ROM ou la RAM pour assurer une consommation ultra-faible et une grande flexibilité.

Les amplificateurs isolés de précision AMC3301 et AMC3301-Q1 de TI disposent d’un convertisseur DC-DC isolé et entièrement intégré qui permet un fonctionnement à alimentation unique depuis le côté bas du composant. Ces amplificateurs sont idéaux pour la détection de tension isolée dans les dispositifs terminaux tels que les moteurs d’entraînement, les onduleurs photovoltaïques, les systèmes de distribution d’énergie, les compteurs d’électricité et les relais de protection.

Le TPS546D24A est un convertisseur buck synchrone SWIFT™ hautement intégré et non isolé capable de fonctionner à haute fréquence avec une sortie de 40 A. Le dispositif est empilable, ce qui signifie que deux, trois ou quatre composants TPS546D24A peuvent être interconnectés pour fournir jusqu’à 160 A sur une seule sortie. Ce convertisseur dispose d’une interface PMBus avec prise en charge d’une horloge de 1 MHz pour fournir une interface numérique standardisée pratique pour la configuration du convertisseur.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: