En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

En 2020, Mouser Electronics a ajouté plus de 70 nouveaux fabricants à sa gamme

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
Mouser Electronics, a ajouté en 2020 un nombre record de nouveaux fabricants 74 à sa gamme de produits, la plus étendue de l’industrie, offrant à ses clients encore plus de choix...
 

« Avec ce nombre record de nouveaux fabricants ajoutés en 2020, nous renforçons notre engagement à offrir à nos clients la gamme la plus complète de technologies de pointe dans toutes les catégories de produits », déclare Jeff Newell, Senior Vice President of Products à Mouser Electronics.

En tant que distributeur agréé, Mouser est spécialisé dans l’introduction rapide de nouveaux produits et technologies, ce qui donne à ses clients un avantage et les aide à accélérer leur mise sur le marché. En 2020, alors que de nombreuses entreprises ont été confrontées à des défis concernant la chaîne d’approvisionnement en raison de la pandémie, de plus en plus de fabricants de semi-conducteurs et de composants électroniques ont compté sur Mouser pour les aider à introduire avec succès leurs produits sur le marché mondial. Les clients de Mouser peuvent compter sur des produits authentiques et certifiés à 100%, entièrement traçables de la part de chaque fabricant.

Avec 20 nouveaux fabricants de produits embarqués parmi les nouveautés, Mouser continue de se renforcer dans le domaine des solutions Internet des objets (IoT). Mouser propose le plus grand assortiment et l’inventaire le plus large, avec plus de 5 millions de produits en stock et prêts à être commandés et expédiés le jour même.

Parmi les nouveaux fabricants, on trouve :

- Mini-Circuits, un des principaux fournisseurs de composants et de systèmes de radiofréquence (RF), micro-ondes et ondes millimétriques.

- BittWare, une société Molex, qui conçoit et fabrique des solutions haut de gamme au niveau de la carte sur la base de la technologie FPGA d’Intel® et Xilinx®.

- Trinamic, une société qui fait désormais partie de Maxim Integrated, dont l’expertise en matière du contrôle de mouvement, combinée à la puissance analogique de Maxim, permet de créer une nouvelle classe d’actionneurs intelligents qui aident les ingénieurs à fournir intelligence at-the-edge et à réaliser la promesse de l’industrie 4.0.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: