En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Speechi rend possible la personnalisation à distance de l’interface Android

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Speechi, leader français des solutions interactives et des tableaux interactifs mobiles, propose désormais à ses clients et partenaires la possibilité de customiser l’interface (ou launcher) Android de ses écrans interactifs SpeechiTouch...
 

Depuis sa création, Speechi s’est attaché à proposer des outils collaboratifs de qualité pour améliorer la collaboration et le travail en entreprise. Désormais, Speechi offre en exclusivité la possibilité aux entreprises et collectivité d’avoir des écrans interactifs à leur image.

Une personnalisation complète de l’interface utilisateur

Cette nouveauté répond aux besoins des clients et partenaires de Speechi. Le développement de cette fonctionnalité a été pensé pour permettre à chaque entreprise d’avoir une utilisation personnalisée de l’écran tactile de façon à coller au maximum à l’image de l’entreprise et à la manière dont leurs collaborateurs interagissent avec l’écran. Speechi s’adresse ainsi aux clients et partenaires pour qui l’image de marque est essentielle en plus d’être un élément de communication important.

Speechi offre la possibilité de faire les modifications suivantes :

- Choix de la langue de démarrage de l’écran,

- Personnalisation du logo et de l’animation au démarrage de l’écran,

- Personnalisation du widget Speechi avec les applications, leurs icônes et leurs fonctions,

- La taille et le format de l’horloge,

- Le fond d’écran pour coller à l’image de marque.

Il est à noter qu’une customisation du launcher d’un seul écran peut être poussée sur toute une flotte d’écrans interactifs sans que l’utilisateur n’ait à faire quoi que ce soit. Ceci est particulièrement intéressant pour les collectivités ou les grands groupes qui possèdent plusieurs écrans interactifs et qui souhaitent avoir une flotte d’écrans à leur image harmonisée et uniforme. Cela est rendu possible grâce à une configuration via le Cloud dès la première connexion. Le processus prend à peine quelques minutes permettant d’unifier l’ensemble d’une flotte d’écrans interactifs massivement.

Le launcher est configuré par les ingénieurs experts en développement et l’équipe artistique de Speechi. Ceux-ci ont travaillé sur les besoins et recueilli l’ensemble des fichiers nécessaires pour la customisation.

« Depuis sa création, il est essentiel pour Speechi de répondre le plus précisément possible aux besoins de ses clients et partenaires. Speechi propose des solutions simples et efficaces qui correspondent aux enjeux des entreprises et collectivités, la customisation était très demandée et donc nous sommes très fiers de pouvoir le proposer en exclusivité » précise Thierry Klein, PDG de Speechi.

Tarifs pratiqués :

- Prix de lancement : 2500 €

Et disponible en option à l’achat pour tous nouveaux écrans uniquement. Le prix reste le même pour 1, 10 ou 100 écrans interactifs.

https://www.speechi.net/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: