En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADLINK présente les séries MLC-AL et MLC-KL de panels PC médicaux

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Panels PC compacts et abordables, parfaits pour les applications en espaces restreints, et qui nécessitent des qualités hygiéniques...
 

ADLINK Technology Inc., leader mondial de l’Edge computing, présente ses panels PC, MLC-AL et MLC-KL, qui sont spécialement conçus pour le contrôle de systèmes complexes de données ou d’imagerie médicale, et offrent un design compact et hygiénique adapté aux environnements de soins en espace restreint. Des informations provenant de différentes sources peuvent être agrégées et affichées à l’écran, comme des vidéos de blocs opératoires, des listes de matériels ou de la documentation. Les panels PC MLC-AL et MLC-KL contribuent à rationaliser les soins en prenant en charge un large éventail d’applications et de systèmes médicaux, allant des appareils de radiographie mobiles et des respirateurs, aux systèmes d’analyse de sang et de tissus, ou de suivi des paramètres vitaux.

« Les séries MLC-AL et MLC-KL sont des panels PC économiques spécialement conçus pour les environnements de soins où l’espace est limité, comme les blocs opératoires, les unités de soins intensifs, les salles d’urgence et les salles d’examen, » déclare Ai-Yun Sun, Chef de Produit chez ADLINK. « Ces ordinateurs tout-en-un sont également conçus pour être fiables, mais aussi simples à nettoyer et à désinfecter, afin de protéger les patients et le personnel médical, ce qui est d’autant plus important lors de pandémies. »

Les MLC-AL et MLC-KL sont dotés d’un boîtier en aluminium scellé, sans vis, avec un revêtement antibactérien et un écran de protection en verre anti-reflets, bord à bord, étanche à la poussière et aux liquides. La définition Full HD (1920 x 1080) assure une qualité d’image supérieure et une visualisation parfaite. La luminosité renforcée et le large angle de vision de l’écran assurent une très bonne visibilité, même dans les conditions d’éclairage intense qui règnent dans la plupart des blocs opératoires. L’écran tactile « multi-touch » à capacité projetée (PCAP) est facile à utiliser et disponible en 13,3 ou 15,6 pouces.

Les Panels PC MLC-AL et MLC-KL sont conformes aux normes IEC/EN 60601-1 (édition 3.1) et IEC/EN 60601-1-2 (4e édition) relatives à la sûreté et aux performances des équipements électriques à usage médical, et à la prévention des décharges électrostatiques et autres émissions susceptibles d’interférer avec d’autres appareils. Ces panels PC sont dotés de ports Ethernet et de ports série isolés galvaniquement, et sont disponibles avec différentes options de CPU, de RAM et de SSD.

http://www.adlinktech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: