En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yooz confirme sa position de numéro 1 de la démat’ factures connectée à Sage

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Pour automatiser leurs processus comptables, Yves Delorme et Lagardère Studios rejoignent les 1000 sociétés équipées de Sage et de Yooz, la solution de dématérialisation des processus achats et factures la plus avancée du marché...
 

Mondialement reconnue pour la performance de ses technologies de traitement automatique auto-apprenantes alliant Intelligence Artificielle et Deep Learning, Yooz offre aux départements achats, comptables et finance utilisant les logiciels de gestion Sage une automatisation complète et sécurisée de leurs processus comptables grâce à la qualité de son intégration, native et automatisée dans l’environnement Sage.

Nicolas Nerot, Directeur Financier de Campéole, Groupe Ciat et utilisateur Sage 1000, a constaté des gains de productivité significatifs sur la saisie des factures avec une fiabilité accrue de l’information : « Grâce à Yooz, le cycle de traitement des factures a été divisé par 2, passant de 30 jours en manuel à 15 jours seulement aujourd’hui avec une cible à 10 jours. Nos processus ont gagné en fluidité et en fiabilité sur l’ensemble de nos 64 sites. »

Cathy Miegeville, Responsable Comptable de la Foirfouille, équipée de Sage 1000 ajoute : « la mise en place de Yooz se traduit aujourd’hui par un gain de temps de 20 % sur la saisie de nos factures ce qui permet à chaque collaborateur de traiter 500 factures supplémentaires par mois ! »

Yooz assure la reconnaissance et l’enregistrement automatique des factures permettant ainsi de retrouver les données retranscrites dans Sage et de disposer d’une information fiable en temps réel.

De plus, seule Yooz intègre directement l’image de la facture dans Sage, avec à la clé des gains de temps significatifs et un confort de travail accru pour les équipes comptables et financières.

Nicolas Prunières, Directeur du Groupe Prunières, utilisateur Sage 100, constate « un meilleur pilotage des opérations grâce à une imputation analytique précise, et un accès désormais centralisé à l’ensemble des factures pour tous les acteurs concernés (équipes internes, cabinet comptable et commissaire aux comptes) ».

Parce qu’elle seule sur le marché, combine la plus forte automatisation, une extrême simplicité et la plus large couverture fonctionnelle, Yooz garantit une dématérialisation complète des circuits achats et factures, depuis l’expression du besoin jusqu’au paiement de la facture, un accès et un partage en temps réel, une traçabilité et une visibilité totales aux utilisateurs tout au long du cycle fournisseur. Marion Laroche, Directrice Financière du groupe Maurice Hurand équipé de Sage 100, souligne « l’accès simplifié à la consultation des pièces, grâce à l’archivage électronique couplé aux outils de recherche ».

Ce succès sans équivalent auprès des clients finaux est aussi confirmé par les revendeurs Sage : Apogea, Kardol, Parthéna qui se classent dans le Top 5 des revendeurs français de l’éditeur Sage, ainsi que Prodware et Kesys qui recommandent Yooz comme la solution de référence capable d’offrir aux entreprises une automatisation complète, puissante et sécurisée de leurs processus comptables.

http://www.getyooz.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: