En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Renesas présente un nouvel environnement innovant de « laboratoire sur le nuage »

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Renesas Electronics Corporation a annoncé aujourd’hui son nouvel environnement « Lab on the Cloud » dans lequel les solutions Renesas, y compris les cartes d’évaluation populaires, les solutions complètes et les logiciels, sont hébergées dans un laboratoire distant auquel les clients peuvent accéder et tester en ligne...
 

Le Labo sur le nuage offre aux utilisateurs un accès rapide aux solutions Renesas avant de recevoir une carte physique ou de commencer leur conception. Les cartes sont configurées dans un laboratoire distant connecté au nuage et les utilisateurs accèdent aux cartes via une interface graphique intuitive. La vidéo en direct de chaque carte permet aux utilisateurs de tester, surveiller et mesurer les résultats instantanément. L’environnement Labo sur le nuage utilise une plate-forme développée par Tenxer Technologies et fournit un accès 24/7 aux solutions Renesas, ainsi qu’une assistance en ligne.

« Renesas reconnaît que l’environnement numérique évolue rapidement et notre objectif est d’être à l’avant-garde », a déclaré Chris Allexandre, vice-président principal de la division IoT et infrastructure de Renesas. « Nous pensons que notre environnement Labo sur le nuage changera la donne pour les clients. En fournissant un accès instantané aux outils de conception, qui prennent généralement des jours ou des semaines à se procurer, nos clients peuvent raccourcir leur temps de test et, finalement, leur temps de mise sur le marché. »

Les cartes Labo sur le nuage disponible aujourd’hui.

Renesas donne initialement accès à 9 cartes d’évaluation populaires dans l’environnement Labo sur le nuage, et d’autres seront disponibles dans les mois à venir.

- Chargeur de batterie solaire avec suivi charge maximum

- USB-PD avec Turbo Boost

- Bloc d’alimentation Buck-Boost « dernier souffle » pour compteur d’énergie

- Boucle standard 4-20 mA - Récepteur industriel

- Carte capteurs pour Arduino

- IHM SMARC SoM évolutif avec IA

- Compteur d’énergie statique 1PH

- Luminomètre numérique

- Famille MCU RE à très faible consommation

http://www.renesas.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: