En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des convertisseurs DC-DC de Murata à haute densité de puissance

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
Murata Power Solutions annonce deux nouveaux convertisseurs DC-DC à rapport 10:1 ultra-large : le IRH-W80 250W au format demi-brique et le IRQ-W80 150W au format quart de brique...
 

Ces deux modules à haute densité de puissance présentent des niveaux de rendement supérieurs à 91% avec une plage de tension d’entrée de 16 à 160 Vdc.

Les modules IRH-W80 de 250W et IRQ-W80 de 150W sont conçus pour des applications embarquées dans les secteurs ferroviaire et industriel. Ils sont conformes aux exigences de la norme EN50155, et bénéficient également de rapports de qualification pour les chocs, les vibrations, les températures extrêmes et l’humidité. Parmi des applications typiques, on peut citer l’alimentation des équipements à bord des trains pour l’infodivertissement, les communications et l’éclairage, et toutes les applications fonctionnant à partir d’une large gamme de tension de batterie, qui nécessitent une source DC fiable. Les modules peuvent également être utilisés dans d’autres applications industrielles devant fonctionner à partir de batteries dans des environnements difficiles.

Le IRH-W80 250 W et le IRQ-W80 150 W ont une plage de température ambiante de fonctionnement de la plaque de base de -40°C à 100°C. Des modèles à sortie unique de 12 V, 24 V et 54 V sont disponibles avec une isolation galvanique supérieure à 4 kVdc entre l’entrée et la sortie. Parmi les caractéristiques, on trouve l’activation / désactivation à distance, une large plage de réglage de la tension de sortie de ±10%, la détection à distance, les fonctionnalités de hold up et de pulse out, l’activation positive ou négative et la protection réglable contre les surintensités. Une fonction de protection réglable contre les sous-tensions empêche la décharge profonde des batteries d’alimentation. Les modules disposent également d’une autoprotection contre les courts-circuits externes et d’une protection contre les surintensités et la surchauffe, avec une capacité d’auto-réinitialisation.

Des cartes d’évaluation pour l’IRH-W80 250W et l’IRQ-W80 150W sont disponibles sur demande.

http://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: