En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Programmation LoRaWAN et NodeRED au menu du webinaire WoMaster le 28 janvier

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
LoRaWAN est conçu pour les communications à large plage et à faible consommation d’énergie dans les applications de ville intelligente et IoT...
 

Le marché mondial de LoRaWAN devrait atteindre 5557,2 millions de dollars américains, en croissance à un taux de croissance annuel composé (TCAC) très élevé de 47,2% entre 2019 et 2027, selon la société d’études de marché InForGrowth.

LoRaWAN en tant que réseau privé qui connecte différents points de terminaison utilisant différentes applications (IoT, M2M, villes intelligentes, réseaux de capteurs et automatisation industrielle) dans un seul environnement de données. Cela alimente la demande de LPWAN qui offrent la connectivité requise, fournissent un accès longue portée et une durée de vie prolongée de la batterie pour les appareils connectés et les capteurs. WoMaster fournit des solutions complètes et NodeRED comme outils de programmation pour différents cas d’utilisation des communications LoRaWAN et WiFi / Cellulaire.

Le webinaire couvrira les sujets suivants :

- Configurer les appareils / capteurs Modbus

- Configurer les nœuds LoRaWAN

- Configurer le serveur LoRaWAN MQTT

- Programmation NodeRED

- Tableau de bord MQTT

Passerelle cellulaire LoraWan

Le WR312GR-EC-LoRaWAN est une passerelle cellulaire ou Ethernet programmable pour la communication LoRaWAN. Le Semtech S1301 prend en charge le protocole LoRAWAN pour une connexion sans fil longue portée à plusieurs nœuds LoRaWAN. La passerelle WR322GR-EC-LTE-LoRaWAN convertit les données LoRaWAN en MQTT et les transmet au cloud via le réseau LTE. La passerelle est livrée avec deux ports série à signal complet Modbus RS-232/422/485 sélectionnables par logiciel et deux ports Ethernet 10/100/1000 Mbps. La programmation basée sur le flux Node-RED est intégrée dans la passerelle.

Station météo extérieure

Le ES105-5 est un boîtier de capteur intégré pour tous les types de surveillance environnementale, y compris l’éclairage, la température, l’humidité, le CO2 / PM2,5 et la pression atmosphérique pour les environnements agricoles. Chaque paramètre est indépendant et haute sensibilité, les utilisateurs peuvent librement intégrer des paramètres de surveillance.

https://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: