En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

2 563 concepteurs et ingénieurs ont répondu à une enquête de TraceParts

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
Une enquête qui vise à comprendre leurs attentes vis-à-vis des fournisseurs de composants industriels...
 

TraceParts, l’un des principaux fournisseurs au monde de contenu numérique pour l’ingénierie, annonce la publication des résultats d’une grande enquête mondiale réalisée en Octobre et Novembre 2020 sur sa plateforme de contenu CAO, en 5 langues (Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien).

Depuis le lancement de sa plateforme de contenu CAO en 2001, TraceParts évalue régulièrement le niveau de satisfaction des ingénieurs et concepteurs par le bais d’enquêtes afin de répondre au mieux à leurs attentes. Depuis 2016, TraceParts synthétise et publie les résultats de ces enquêtes sous forme de e-Book destinés à tous les acteurs du marketing digital pour l’industrie.

https://www.traceparts.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: