En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’IRV300 de Murata, offre une puissance système de 300 W

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Murata Power Solutions annonce un nouveau convertisseur à ultra-large plage d’entrée DC 10:1 de 300 W monté sur châssis avec une topologie brevetée pour le contrôle du courant d’appel et un rendement élevé de plus de 92%...
 

L’IRV300 est un module « fit-and-forget » conçu pour les environnements d’exploitation difficiles des applications ferroviaires et industrielles. Il est conforme aux normes EN50155, EN50121 et EN45545, et a une plage de température ambiante de fonctionnement de -40°C à +85°C.

L’IRV300 couvre une gamme de tension d’entrée DC ultra-large de 16,8 Vdc à 160 Vdc, ce qui permet d’utiliser toutes les tailles de batterie possibles avec un modèle unique. Des sorties simples de 300 W sous 12 V, 24 V et 54 V sont disponibles avec une capacité de réglage de la tension de sortie jusqu’à ±15%, acceptant ainsi toutes les principales tensions d’application. L’isolation galvanique entre l’entrée et la sortie est supérieure à 4 kVdc.

Les caractéristiques standard comprennent l’activation/désactivation, le réglage du verrouillage de sous-tension d’entrée, une large plage de réglage de la tension de sortie et un indicateur à LED. Les caractéristiques optionnelles comprennent une capacité de rétention pour les applications de classe S2 et des FET OR’ing pour la redondance parallèle. L’IRV300 dispose également d’une autoprotection contre les courts-circuits externes, une protection contre les surintensités et une protection contre la surchauffe avec une capacité d’auto-réinitialisation.

https://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: