En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux joints d’adaptation IMAS CONNECT par icotek

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Pour son système d’adaptateurs modulaires IMAS-CONNECT ™, icotek propose de nouveaux joints d’adaptation, l’AT-FL et le QT-AT-FL...
 

Les joints d’adaptation servent d’interface pour les embases carrées M23. Le nouvel AT-FL a été conçu sur la base du grand joint KT et le QT-AT-FL sur celle du grand joint QT. L’AT-FL peut être utilisé dans les systèmes icotek KEL (KEL-U, KEL-ER, KEL 183 et KEL-FG). Le QT-AT-FL convient aux systèmes KEL-QUICK d’icotek.

Les joints d’adaptation sont insérés dans les cadres passe-câbles divisibles. Des fiches ou des connecteurs peuvent y être intégrées directement avec les joints AT-FL / QT-AT-FL. Toutes les embases carrées M23 (découpe de 19,8 x 19,8 mm) conviennent. Les coûts de montage sont réduits car il n’est pas nécessaire de prévoir une découpe séparée dans la paroi du boîtier.

Les nouveaux joints d’adaptation IMAS-CONNECT ™ sont en élastomère et leur corps en polyamide. Ils sont exempts de silicone et d’halogène. Le joint d’adaptation AT-FL atteint des classes de protection jusqu’à IP65, le QT-AT-FL atteint IP54 (en fonction de l’embase vissée et du connecteur). Des certificats tels que ECOLAB, HL3, UL94-VO, RoHS et autres ont déjà été accordés pour ces nouveaux produits.

Des échantillons peuvent être obtenus directement auprès du fabricant.

https://www.icotek.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: