En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux produits chez Tsubaki Kabelschlepp

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Le nouveau type de chaîne porte-câbles UA1775 permet une protection et un guidage optimal d’un grand nombre de câbles en faisant preuve d’une souplesse de fonctionnement exceptionnelle et d’une longue durée de vie...
 

La fameuse conception du système de chaîne porte-câbles « à ouverture rapide » a été reprise pour cette nouvelle taille de chaîne.

Avec une hauteur intérieure de 56 mm et des largeurs intérieures de 100 à 250 mm, le dernier modèle de la série de chaînes porte-câbles Uniflex Advanced offre un espace généreux pour les applications comportant de nombreux câbles et tuyaux. Les maillons en quatre parties de la chaîne sont conçus de manière à ce que les pièces individuelles nécessitent peu de volume de stockage, ce qui simplifie la logistique et ménage les ressources. Grâce à son pas de chaîne court de 77,5 mm, le nouveau type de chaîne avec ses rayons de courbure de 90 à 340 mm présente une grande souplesse de fonctionnement. La conception de bonne stabilité dimensionnelle assure la robustesse du corps de la chaîne, une faible usure et une longue durée de vie. TSUBAKI KABELSCHLEPP fabrique cette chaîne porte-câbles avec un taux de granulés de plastique recyclé jusqu’à 35 % pour contribuer à la protection de l’environnement.

Ce système de guidage de câbles peut être utilisé avec ou sans prétension ainsi qu’en configuration autoportante et replongeante, et ce, même avec des vitesses et des accélérations élevées.

À l’instar de toutes les chaînes porte-câbles de la série Uniflex Advanced, cette taille permet également une pose des câbles rapide et très simple : l’ouverture et la fermeture des étriers de raccordement s’effectuent de manière très rapide avec respectivement seulement deux manipulations et un simple tournevis. Particulièrement pratique : l’étrier reste solidaire du maillon de la chaîne, même lorsqu’il est ouvert. Si nécessaire, l’étrier peut être désolidarisé du maillon de la chaîne par une simple rotation.

https://tsubaki-kabelschlepp.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: