En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Red Lion présente les switches Ethernet Gigabit managés NT4008 avec support PROFINET

Publication: 1er février

Partagez sur
 
PROFINET des performances sans compromis...
 

ISIT, distributeur des solutions Red Lion, annonce le lancement des passerelles NT4008, une nouvelle gamme de switches Ethernet industriel managés Gigabit 8 ports. Outre leurs performances dans des réseaux Ethernet, leur conformité certifiée aux normes PROFINET PNIO v2.34 Class-B garantit une intégration transparente de la série NT4008 dans les réseaux PROFINET en utilisant des outils de configuration et de gestion standard des PLCs.

Les NT4008 de Red Lion sont certifiés UL Classe 1, Division 2 et ATEX pour une utilisation en milieux hostiles et/ou standard, ABS pour les applications à bord des navires et EN50155 pour les applications ferroviaires. Ces certifications garantissent un fonctionnement fiable dans pratiquement tout environnement. Les boîtiers métalliques IP-30 rail DIN, les alimentations redondantes 12-58 VDC, les plages étendues de température de fonctionnement de -40 à 75°C et la résistance aux chocs jusqu’à 50G leur permettent de supporter les conditions industrielles les plus extrêmes.

Les configurations Fast Ethernet et Gigabit sont disponible avec des options cuivre et fibre, ainsi qu’une sécurité et un contrôle du trafic avancé. Le NT4008 de Red Lion combine la puissance de l’échange de données en temps réel PROFINET avec les performances et la fiabilité que seul Red Lion peut offrir, et contribue ainsi à assurer le succès des initiatives Industrie 4.0 dans le monde entier.

https://www.isit.fr/

https://www.redlion.net/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: