En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Interroll met en place un nouveau Centre d’Excellence pour les logiciels

Publication: 2 février

Partagez sur
 
Objectif : mieux soutenir les intégrateurs de systèmes...
 

Interroll a annoncé aujourd’hui l’acquisition de MITmacher GmbH à Linz, en Autriche. L’acquisition de cette société va servir de base à la mise en place du nouveau Centre d’Excellence mondial (CoE) d’Interroll pour les logiciels et l’électronique.

Au-delà des actifs concernés, Interroll reprend une équipe d’ingénieurs et d’experts hautement qualifiés, qui a fait ses preuves dans le développement de logiciels, d’électronique, de mécatronique et d’ingénierie, en particulier dans le domaine de la manutention, ainsi que dans l’Internet industriel des objets (IoT). Pour acheter MITmacher, Interroll a investi un montant à six chiffres en euros.

Le nouveau Centre d’Excellence aura vocation à assumer des responsabilités mondiales et multiproduits en matière de systèmes de commande, de logiciels et de solutions électroniques. Dans le cadre de cette nouvelle structure, l’entreprise continuera à soutenir un certain nombre de projets existants grâce à son expertise en matière de conseil.

Andreas Eglseer, fondateur de MITmacher, sera nommé Directeur Général du nouveau Centre d’Excellence mondial. M. Eglseer, âgé de 42 ans et titulaire d’un diplôme d’ingénieur en mécatronique et en gestion d’entreprise, a fondé l’entreprise début 2015. Il rapportera à Jens Strüwing, Vice-Président Exécutif Produits & Technologie du groupe Interroll. La société sera rebaptisée Interroll Software & Electronics GmbH et continuera à opérer dans de nouveaux locaux à Linz, en Autriche.

« En mettant davantage l’accent sur les logiciels et l’électronique, Interroll assumera une plus grande responsabilité dans le soutien aux intégrateurs systèmes, en leur fournissant une plateforme technologique encore plus modulaire et encore plus sophistiquée à l’avenir. La demande du marché montre que les systèmes de commande et les logiciels jouent un rôle de plus en plus important dans la valeur apportée à nos clients et aux utilisateurs finaux, » déclare Jens Strüwing. « C’est pourquoi nous allons accélérer nos activités dans cette voie, et nous nous réjouissons d’étendre nos compétences grâce à notre nouveau Centre d’Excellence mondial pour les logiciels et l’électronique, de Linz. »

https://www.interroll.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: