En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba ajoute un nouvel eFuse réinitialisable à son portefeuille de produits

Publication: 4 février

Partagez sur
 
Protection réglable contre les surtensions et capacité de signalisation...
 

Toshiba Electronics Europe (« Toshiba ») élargit sa gamme de circuits avancés eFuse, avec l’introduction du TCKE712BNL. Ce nouveau dispositif garantira que les plus hauts degrés de sûreté soient toujours maintenus. Il s’adresse à un large éventail de produits électroniques grand-public, notamment les appareils photo, les aspirateurs et les outils électriques sans fil, les robots aspirateurs, les serveurs, les smart, les enceintes, les thermostats, les chargeurs sans fil, etc.

Alors que les fusibles classiques, comme ceux en verre et de type puce, protègent les lignes d’alimentation électrique en se coupant en cas de courant excessif, les fusibles électroniques offrent une alternative beaucoup plus intéressante. Contrairement à leurs homologues classiques dépassés, ils sont conçus pour supporter un usage répété (étant automatiquement réinitialisés par un signal logique interne). Ces dispositifs offrent également une réponse beaucoup plus rapide et disposent de plusieurs fonctions de protection intégrées.

Le TCKE712BNL présente une résistance 53 mΩ et un temps de réponse de seulement 320 ns, et couvre une plage de tension allant de 4,4 V à 13,2 V. Le seuil de surtension du dispositif peut être ajusté en fonction des besoins spécifiques de l’application. En outre, des mécanismes de protection contre les surintensités (également réglables), les surchauffes et les courts-circuits sont également intégrés. Une fonction drapeau transmet un signal externe, qui avertit le concepteur d’éventuels défauts dans la conception du circuit, afin qu’il puisse y remédier au début du processus de développement. Grâce à la fonction de blocage du courant inverse, cet eFuse peut être utilisé dans des systèmes multiplexés.

L’eFuse TCKE712BNL de Toshiba est fourni en boîtier compact WSON10 de 3,00 x 3,00 mm, et n’occupe donc qu’un minimum de place sur la carte.

https://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: