En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La communauté element14 lance un nouveau module d’apprentissage « Essentiel »

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Alors que le monde se tourne vers les véhicules à faibles émissions, les énergies renouvelables et une automatisation industrielle accrue, il existe de nouvelles demandes de modules de puissance améliorés et efficaces pour convertir l’énergie électrique en charges dynamiques...
 

Element14, membre de la communauté Avnet, a ajouté un nouveau module d’apprentissage, dans le cadre de son programme d’apprentissage « Essentiel », axé sur l’utilisation des GaNFET pour la conversion de puissance.

Le cours, parrainé par Nexperia, examine les exigences au niveau de l’électronique dans les applications de conversion de puissance, les limites des solutions actuelles et le potentiel de la technologie GaNFET, qui est bien adaptée aux applications d’énergies renouvelables et de véhicules électriques. La gamme GaNFET Nexperia est disponible auprès de Farnell.

https://www.element14.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: