En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Yamaha dévoile ses nouveaux projets numériques lors de son séminaire commercial CMS

Publication: 9 février

Partagez sur
 
La section CMS de Yamaha Motor Robotics a organisé son séminaire commercial européen annuel en ligne pour 2021. Outre les contenus habituels, de nouvelles activités ont été proposées aux partenaires venus de toute la région...
 

M. Daisuke Yoshihara, directeur général des ventes de la filiale Yamaha Motor Europe IM a salué la résilience dont chacun a fait preuve dans les conditions exceptionnellement difficiles de l’année dernière. « Nos partenaires ont réussi à s‘adapter pour faire face à la situation et maintenir le lien et le service auprès des clients tout au long de l’année, rapporte-t-il. Ensemble, nous sommes prêts à relever les défis des prochains mois et à saisir les opportunités que nous entrevoyons à l’avenir. »

Le PDG de Yamaha Motor Europe N.V. a profité de la plate-forme en ligne pour se joindre au séminaire depuis les Pays-Bas afin de souligner l’importance de la division robotique dans les performances de Yamaha en Europe.

Cet événement interactif a permis aux invités de découvrir en avant-première les nouveaux équipements de montage en surface de Yamaha et les mises à niveau prévues pour 2021. L’équipe de Yamaha a également présenté ses nouveaux projets de marketing numérique pour mieux faire connaître la marque, ainsi que le nouveau showroom virtuel de Yamaha. Outre les formations en ligne et les démonstrations techniques en direct du centre de démonstration de Yamaha à Neuss, en Allemagne, la société proposera une série de webinaires tout au long de l’année afin d’informer ses distributeurs des dernières fonctionnalités des équipements.

Les partenaires ont également découvert une future innovation en ligne qui leur permettra de commander des pièces de rechange directement et à tout moment auprès de Yamaha afin d’accélérer nettement les réparations et la maintenance des équipements de leurs clients.

Daisuke Yoshihara et Thomas Metz, directeur des opérations de Yamaha, ont conclu le séminaire en remettant le prix du meilleur distributeur à Pro SMT, son représentant pour la Turquie, l’Arabie Saoudite et l’Ukraine. Renex quant à lui a reçu le prix du meilleur service pour son activité en Pologne et dans les Balkans. Enfin, Prime Option, le distributeur de Yamaha en Irlande, a reçu un prix spécial pour avoir dépassé son objectif de vente de 400 %, devenant ainsi le distributeur le plus performant pour la deuxième année consécutive.

https://smt.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: