En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Prix « YVON GATTAZ 2021– Start c’est bien, Up c’est mieux »

Publication: 10 février

Partagez sur
 
Le Prix Yvon Gattaz, lancé en 2020, s’adresse à des PME dirigées par leurs créateurs, dont l’objectif est de créer des emplois en France et de répondre à la devise du prix "Start c’est bien, Up c’est mieux".
 

Ce prix, qui sera remis pendant les 8 années à venir, compte cette année 25 candidatures passionnantes, très diverses, comprenant des produits ou services innovants, porteuses du futur et avec des équipes dirigeantes engagées.

Le prix Yvon Gattaz (remis en principe à l’Ecole CentraleSupélec) se tenait ce jour, jeudi 4 Février 2021, dans les locaux de Sisley dont le Président Philippe d’Ornano est membre du Jury.

Pierre Gattaz, au nom de la famille Gattaz, présidait la cérémonie de remise des prix avec l’appui de Elizabeth Ducottet de Thuasne, Frédéric Coirier de Poujoulat, Bernard Bismuth, organisateur du prix, et Romain Soubeyran, Directeur de CentraleSupélec.

La remise a été précédée par un débat sur les ETI devant les étudiants de CentraleSupélec réunis pour la « Start Up Week ». Après une courte présentation de toutes les candidatures et une intervention des 3 finalistes, le « Prix Yvon Gattaz » était décerné à MC2 Technologies par Pierre Gattaz.

Cette entreprise, spécialiste en micro et nanotechnologies, propose des produits dans le domaine de la sécurité comme le brouilleur de drones et scanner corporel.

Les deux autres prix, le « Trophée RSE du Jury » et le « Prix Entreprise Performante pour l’emploi » étaient remis respectivement à Arbres et Paysages et à Tricycle Environnement.

Arbres et Paysages s’occupe de l’entretien paysager, de la conception, de l’aménagement ainsi que de l’élagage et des soins aux arbres.

Tricycle Environnement assure la collecte et le recyclage des déchets professionnels et est aussi une entreprise d’insertion partenaire de l’économie sociale et solidaire à Gennevilliers.

Ces trois entreprises ont des croissances d’emploi importantes et espèrent bientôt devenir des ETI en comptant au moins 250 salariés.

Contact presse : contact@prix-yvongattaz.com
 https://www.prix-yvongattaz.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: