En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser Electronics propose un nouveau site de ressources dédié au RISC-V

Publication: 11 février

Partagez sur
 
Mouser Electronics, le leader dans l’introduction de nouveaux produits (New Product Introduction, NPI) favorisant l’innovation, a créé un nouveau site de ressources dédié à RISC-V, une architecture de jeu d’instructions open source (instruction set architecture, ISA)...
 

es ingénieurs et les concepteurs peuvent accéder à ce nouveau site exhaustif en se rendant sur resources.mouser.com/risc-v.

RISC-V offre une liberté exceptionnelle pour l’architecture en permettant d’étendre tant le matériel que les logiciels, car il n’est pas limité par les normes d’architecture propriétaires. L’ISA open source est un facteur clé dans la poursuite du développement des technologies révolutionnaires telles que la 5G, l’intelligence artificielle et l’Internet des objets (IoT). RISC-V est soutenu par une communauté mondiale qui croit au partage des idées inhérentes à la vision de l’open-source.

Le nouveau site de ressources RISC-V de Mouser propose des articles sur plusieurs utilisations innovantes de cette technologie, telles que la détection des visages par IA connectée à Internet, la sécurité open source et la conception flexible de processeurs. Le site explore également certaines des stratégies clés utilisées dans le développement RISC-V et comprend des vidéos et des informations sur les produits pour les kits de développement RISC-V.

Mouser propose une large sélection de dispositifs RISC-V, dont le kit de SoC FPGA Icicle PolarFire de Microchip Technology. Ce kit est une plate-forme économique assurant un traitement fiable pour des applications telles que l’automatisation industrielle, les appareils IoT et les applications automobiles. La carte de développement T-Core FPGA MAX 10 de Terasic Technologies est une robuste plate-forme de conception matérielle qui prend en charge les changements de protocole, la conversion analogique-numérique et le contrôle moteur.

https://resources.mouser.com/

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: