En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le showroom CMS de Yamaha en réalité virtuelle ouvre ses portes en ligne

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Simple et accessible, il présente les solutions de Yamaha en action grâce à une vue à 360 degrés...
 

La section CMS de Yamaha Motor Robotics a ouvert son showroom CMS en réalité virtuelle, un moyen efficace pour découvrir ses dernières technologies dans le domaine de l’assemblage électronique, de l’inspection et de la manipulation des composants. Les visiteurs enregistrés peuvent se connecter à tout moment pour observer l’ensemble de la gamme d’équipements et de solutions logicielles de Yamaha.

La vue à 360 degrés du showroom permet aux visiteurs de s’approcher des équipements exposés, de cliquer pour observer les machines en action et d’en apprendre davantage sur leurs principales caractéristiques. Idéales pour les propriétaires d’équipements Yamaha comme pour les acheteurs potentiels, les vidéos détaillent les caractéristiques et les capacités des machines et expliquent comment obtenir les meilleures performances.

La pièce maîtresse du showroom CMS de Yamaha en réalité virtuelle est la Total Line Solution, qui réunit les machines de sérigraphie YSP10, d’inspection de la pâte à braser YSi-SP, de report de composants YSM20R et d’inspection optique automatique en 3D YSi-V. Les visiteurs peuvent se déplacer librement dans le showroom pour découvrir également la machine de sérigraphie compacte YCP10 et la machine de report de composants modulaire à grande vitesse YSM10. La section Préparation des produits est dédiée aux solutions de service et à la gestion du matériel, avec notamment le système de stockage YST-15. Le centre de commande Yamaha, situé en face, présente quant à lui les dernières innovations logicielles pour la programmation et la surveillance des performances des équipements. Des informations générales sur Yamaha et des brochures téléchargeables sont également disponibles.

« Nous sommes ravis d’accueillir les visiteurs sur notre nouvelle plate-forme. Cette expérience s’apparente à une visite de notre véritable showroom à Neuss, en Allemagne, ou une rencontre à l’occasion d’un salon, mais elle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis votre bureau ou votre téléphone portable », explique Daisuke Yoshihara, directeur général des ventes de la section CMS de Yamaha Motor Europe. « Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez, ou vous y rendre juste une minute pour vérifier certaines informations et revenir aussi souvent que vous le voulez. Vos commerciaux Yamaha locaux se feront un plaisir de vous fournir de plus amples informations et des présentations détaillées. »

L’accès au showroom est simple et gratuit en vous inscrivant sur le site Internet de la section CMS de Yamaha.

https://yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: