En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La série AMAX x UNO d’Advantech est en finale du concours iF DESIGN AWARD 2021

Publication: 19 février

Partagez sur
 
Advantech, grand fournisseur mondial de systèmes et de plateformes intelligents, est heureux d’annoncer que sa série de contrôleurs Edge intelligents, AMAX x UNO, a été sélectionnée comme finaliste du prestigieux iF DESIGN AWARD 2021...
 

Un jury international de 91 experts de haut niveau a sélectionné Advantech pour participer à la finale du concours iF DESIGN AWARD 2021, pour le design innovant et les fonctionnalités remarquables de l’AMAX x UNO. Advantech est fière d’être qualifiée selon les 5 critères actualisés (Idée, Forme, Fonction, Différenciation, Impact) évalués par le jury de l’iF DESIGN AWARD 2021. Ainsi, Advantech a réussi à se qualifier parmi les 10 000 candidatures issues de 52 pays pour l’un des plus importants concours de design au monde, et s’est qualifiée pour la Finale de l’iF.

Format type mince et compact

Le format type de l’AMAX x UNO à écran LCD est fin et compact, et présente un volume optimisé à moindre coût. En outre, l’interface E/S en façade permet un câblage simple, un déploiement rapide et une fonctionnalité plug-and-play. En tant que système cross-technologique intégré et innovant à commande de bus terrain temps-réel, l’AMAX x UNO joue un rôle essentiel à l’ère de l’industrie 4.0, en matière de convergence entre informatique, communications et commande.

Fonctionnalité optimisée grâce à l’écran LCD

Équipé d’un écran LCD, l’AMAX x UNO permet de faire fonctionner une machine ou de surveiller un système sur site en un clic, grâce aux données affichées, ce qui améliore la productivité et la performance globale. L’interface utilisateur intuitive offre des performances temps-réel associées à une bonne fiabilité et à une meilleure accessibilité.

La conception modulaire garantit la souplesse d’extension

Avec son concept de briques, la conception modulaire de l’AMAX x UNO garantit une souplesse d’extension à l’aide d’E/S polyvalentes, et de logiciels permettant la personnalisation et la maintenance d’un large éventail d’applications. Cette série de contrôleurs modulaires est idéale pour un déploiement rapide et sa configuration flexible permet de connecter le monde de l’informatique (IT) et le monde opérationnel (OT).

https://www.advantech.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: