En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha galvanise son réseau commercial dédié à l’automatisation des usines

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Le séminaire a été lancé depuis les Pays-Bas par le PDG de Yamaha Motor Europe, suivi par des présentations en direct du Japon, avec notamment une nouvelle démonstration des capacités des équipements les plus récents...
 

La Section FA de Yamaha Motor Robotics, qui fournit des robots de pointe et les compétences associées pour diverses applications industrielles d’assemblage, de manutention des pièces et de conditionnement, a tenu son séminaire commercial annuel 2021 en ligne, et a profité de l’occasion pour présenter différents contenus et convier des participants du monde entier.

Comma l’a souligné Yasushi Miyake, directeur de la filiale Yamaha Motor Europe IM : « Nous avons fait preuve d’une grande cohésion cette année en restant proches de nos clients et de nos partenaires et en donnant tout son sens au travail d’équipe ».

Les démonstrations techniques ont mis en évidence les capacités exceptionnelles du dernier robot SCARA compact à grande vitesse YK-XG et des nouveaux convoyeurs linéaires LCMR200 de Yamaha. Ces modules programmables offrent une flexibilité incomparable pour le transport d’objets entre les processus de travail, avec des mouvements bidirectionnels et des paramètres faciles à configurer et à ajuster via un logiciel. Les intégrateurs n’ont besoin que d’un minimum de matériel, grâce à l’entraînement moteur intégré et au contrôleur YHX externe, pour créer des solutions compactes et fiables capables de relever les défis de l’automatisation.

Jumpei Ninomiya, directeur des ventes de la section FA de Yamaha, a remis à Renex le prix du meilleur distributeur. En tant qu’agent de Yamaha pour la Pologne et les Balkans, Renex a assuré un service exceptionnel, notamment en investissant dans la formation des partenaires. La direction de Renex s’est exprimée ainsi : « Nous nous engageons à toujours fournir le meilleur service possible à nos clients et partenaires et nous continuerons à leur proposer des solutions innovantes. Partager ce voyage avec Yamaha est à la fois passionnant et gratifiant. »

https://fa.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: