En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser Electronics offre la gamme complète des capteurs environnementaux de Sensirion

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Mouser Electronics offre une vaste panoplie de capteurs environnementaux de Sensirion, fournisseur leader de capteurs pour les industries médicale et automobile...
 

Au cours des deux dernières décennies, Sensirion est devenu l’un des principaux concepteurs et fabricants mondiaux de capteurs de débit et d’environnement. Ces produits de haute performance sont essentiels pour les applications qui occupent une place centrale dans les maisons et les usines actuelles, notamment pour la purification de l’air, la surveillance de la qualité de l’air ambiant et la détection du dioxyde de carbone.

Le capteur de qualité de l’air ambiant Sensirion SGP40 est un système de capteur CMOSens intégré sur une seule puce qui fournit un signal indiquant la qualité de l’air intérieur compensé en humidité. Le capteur garantit une stabilité à long terme en termes de temps de réponse et de sensibilité, offrant une solution fiable pour les applications telles que les hottes de cuisine, les thermostats et la ventilation à la demande. Le capteur de particules SPS30 est un capteur optique qui combine la technique de diffusion laser avec la technologie anticontamination de Sensirion. Conçu pour une durée de vie de plus de huit ans, le capteur SPS30 permet des mesures précises pour les équipements CVC, les climatiseurs et les dispositifs de l’Internet des objets (IoT).

Le STC31 de Sensirion est un capteur de concentration de gaz de la taille d’une puce, offrant des mesures précises et à grande échelle du CO2 pour la production à grand volume. Le capteur STC31 est basé sur un principe de mesure de la conductivité thermique, ce qui se traduit par une répétabilité et une stabilité à long terme exceptionnelles. Le module de capteur formaldéhyde SFA30 est basé sur la technologie électrochimique de Sensirion et fournit des performances exceptionnelles de détection du formaldéhyde avec une faible sensibilité croisée aux autres composés organiques volatils. Le module de capteur SFA30 est conçu pour une intégration simple dans les purificateurs d’air, les moniteurs de qualité de l’air intérieur et les systèmes de ventilation à la demande.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: