En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Element14 annonce les gagnants des récompenses annuelles de la communauté

Publication: 25 février

Partagez sur
 
Ces reconnaissances vont aux contributeurs exceptionnels de la plus grande communauté en ligne d’ingénieurs en électronique au monde...
 

Element14.com, membre de la communauté Avnet, a annoncé les gagnants de ses récompenses annuelles de la communauté. Les meilleurs innovateurs, concepteurs et ingénieurs sont reconnus dans différentes catégories, dont plusieurs sont nouvelles cette année. Des projets Project14, vidéo et de conception les plus innovants aux membres de la communauté qui ont fait un pas de plus pour contribuer à la communauté et la façonner, les récompenses soulignent le travail incroyable effectué au quotidien par la communauté element14.com.

« L’année dernière a été incroyablement difficile pour tout le monde », a déclaré Dianne Kibbey, Global Head of Community and Social Media pour element14. « Nous sommes très fiers de la façon dont notre communauté de 700 000 personnes s’est réunie afin de créer des solutions pour aider à lutter contre la COVID-19 ou rendre la distanciation sociale plus gérable et agréable. Nous sommes impatients de voir nos membres continuer à repousser les limites et à partager de nouvelles conceptions passionnantes en 2021. »

Les lauréats des récompenses de la communauté 2020 sont les suivants :

- Contributeur en hausse de l’année : Richard Seals, Royaume-Uni : Richard a apporté un large éventail de compétences, un haut niveau de créativité et un grand sens de l’humour à ses projets element14 tout au long de 2020. Il a partagé des dizaines d’articles de blog, permettant aux membres de sa communauté de le suivre et d’apprendre de ses connaissances.

- element14 présente le projet vidéo de l’année : Masque à LED Speech to Text Raspberry Pi : Lorraine Underwood, du Royaume-Uni, a créé ce masque haute technologie alimenté par Raspberry Pi pour aider à faire tomber les barrières de communication en transcrivant ce que l’utilisateur dit sur une grille lumineuse située à l’avant du masque.

- Concours de conception : projet de l’année : Mesurer le changement climatique avec un système hydroponique : Dans le cadre du concours de conception « Soutenir le monde », Satoshi Suzuki, des États-Unis, a construit une ferme hydroponique entièrement fonctionnelle, avec une interface de surveillance basée sur le Web et un suivi complet du CO2, à l’aide de matériel Infineon. Le projet a fait preuve d’ingéniosité, d’un large éventail de compétences en ingénierie et a été une source d’inspiration pour la communauté.

- Project14 : Projet de l’année : M. Machine obtient une mise à niveau : Gene Breniman, des États-Unis, a modifié le jouet robot classique, M. Machine, pour montrer comment créer un nouvel objet à partir d’un objet ancien. Les mises à niveau comprenaient le remplacement du mécanisme de remontage d’origine par des moteurs électroniques, l’amélioration de sa plage de mouvement, l’ajout de LED et plus encore.

- Project14 : Décideur de l’année 2020 : Gene Breniman a également apporté son expérience et ses connaissances à plusieurs concours Project14 tout au long de l’année, aidant à déterminer quels projets illustraient le mieux les thèmes mensuels.

- Project14 : Fondateur de l’année 2020 : Miguel Pineiro, du Chili, a contribué à de multiples idées créatives pour de nouveaux concours tout au long de 2020. Il a eu un grand succès auprès de la communauté dans son ensemble.

- Project14 : Influenceur de l’année 2020 : Frank Milburn, des États-Unis, a soumis d’innombrables projets, articles de blog et vidéos de projets au cours de l’année et a joué un rôle majeur pour maintenir le programme communautaire Project14 aussi dynamique. Produits testés de l’année préférés : L’oscilloscope InfiniiVision 3000T série X MSOX3034 et la caméra Raspberry Pi HQ ont tous deux été si populaires que nous n’avons pas pu les départager. Ces deux produits très différents illustrent la variété des produits de Farnell, le distributeur mondial de composants, de produits et de solutions électroniques, disponible pour test par les membres de la communauté element14.

- Testeur de l’année : Jan Cumps, Belgique : Un héros des tests en 2020 pour sa contribution globale au programme, y compris l’un des meilleurs tests de 2020 lors de l’examen d’un kit Infineon Blockchain.

- Webinaire préféré de l’année : Présentation de TinyML par Edge Impulse : Edge Impulse a présenté aux membres de la communauté différentes solutions avec le Machine Learning intégré, discutant de TinyML et de la manière dont il permet des applications pratiques sur des microcontrôleurs à très faible puissance.

Les récompenses annuelles de la communauté sont l’une des nombreuses façons dont element14 célèbre le succès de sa communauté d’ingénieurs et de makers qui exploitent la puissance de la conception électronique pour avoir un impact positif sur leurs communautés et le monde.

https://www.element14.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: