En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Recrutement de Talents Tech & Electronics tourne à plein régime

Publication: 25 février

Partagez sur
 
Ouverture d’une nouvelle division dédiée chez Easy Partner...
 

Présent dans tous les objets du quotidien, l’électronique occupe aujourd’hui une place primordiale dans les filières industrielles, notamment avec l’émergence de l’IOT.

Poussé par une volonté de perfectionnement constant et d’une évolution technologique poussée, le besoin des entreprises de trouver des ingénieurs talentueux est en perpétuelle croissance. Dans un tel contexte, il sera nécessaire de pouvoir accompagner ces entreprises dans leur transformation digitale avec des profils apportant performance et intelligence.

Les besoins de recrutement sont variés : que ce soit dans le développement de logiciels et systèmes embarqués, les tests, la fabrication, le suivi... Encore faut-il pouvoir dénicher les bons profils qui sauront porter votre entreprise et votre projet !

Easy Partner s’est positionné depuis des années sur ce marché à la fois prometteur et concurrentiel. Sa différence : une équipe composée en partie d’ingénieurs spécialisés qui apportent une réelle plus-value sur la recherche de talents grâce à une expertise technique et une excellente compréhension des problématiques de leurs clients.

Expertise, innovation, réactivité sont les mots-clés de leur quotidien. Leur volonté : accompagner les entreprises pour dénicher le talent qu’il leur faut. Que vous ayez des postes en CDI ou Freelance à pourvoir, Easy Partner mobilise ses équipes dédiées : Talent Recruiter CDI / Agents de freelances pour apporter une réponse sur mesure aux besoins de ses partenaires : pérennisation des équipes techniques, pic de charge, nouveau projet ou besoin d’expertise sur un sujet bien précis.

Fort de 8 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique, Easy Partner lance en 2020 sa nouvelle division centrée sur l’électronique !

“ Après un succès confirmé sur les métiers de l’informatique, Easy Partner se lance sur le marché de l’électronique. Grâce à notre expertise, nos techniques et nos outils, nous avons aujourd’hui tout le potentiel nécessaire pour pénétrer ce secteur. ”

Portée par Thibaut KOWALSKI, ancien Ingénieur en électronique numérique chez WiseKey et aujourd’hui Senior Recruiter chez Easy Partner, cette nouvelle division vient asseoir une stratégie fondée sur l’expertise technique, la qualité de service et la relation clients/candidats.

Qui de mieux qualifier qu’un ingénieur électronique pour parler électronique ?

“ En tant qu’ancien ingénieur, je connais les problématiques et les solutions qui existent sur le marché. ”

Nous vivons dans l’ère de l’électronique, et le marché de l’ingénierie va connaître une croissance phénoménale dans les années qui arrivent : alors il vaut mieux y être préparé !

Easy Partner se lance sur le marché de l’électronique, micro-électronique et des systèmes embarqués avec de nouvelles offres d’emplois comme :

- Designer Hardware Analogue

- Designer Hardware Digitale

- Développeur embarqué (C/C++, VHDL, FPGA, Assembleur)

- Ingénieur Production

- Ingénieur Qualité

- QA

- Ingénieur d’application

- Tous les autres métiers fonctionnels (CTO, Chef de Projet, PO, Scrum, etc...)

Sur un secteur en pleine expansion, avec des attentes des entreprises et des consommateurs qui s’intensifient auprès des nouvelles technologies, Easy Partner affiche de fortes ambitions pour 2021 avec la consolidation et le développement des projets dans le secteur des technologies embarquées.

https://www.easypartner.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: