En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IDEAL Networks devient « TREND Networks »

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
IDEAL Networks, fabricant mondial de testeurs de câblages de données et réseaux informatiques télécoms et de vidéoprotection sera désormais nommé TREND Networks à partir du 31 mars 2021...
 

L’entreprise a fait le choix de changer de nom en TREND Networks avec un nouveau slogan « Depend on Us » dans le but de mieux refléter sa vision, sa position et sa mission qui se veut d’offrir à ses clients des solutions innovantes avec des testeurs, des résultats et des supports techniques toujours fiables. L’objectif est également de consolider son identité après la séparation avec l’ancienne maison mère IDEAL INDUSTRIES, Inc. il y a plus de deux ans, et le rachat par CBPE Capital avec l’équipe dirigeante.

Concernant le nom TREND Networks, celui-ci reprend l’historique de TREND Communications, société anglaise fondée en 1965 et acquise par IDEAL Networks il y a quinze ans, spécialisée dans les testeurs pour les télécoms. Depuis plus de quatre décennies de nombreux produits innovants ont été lancés tels analyseurs de télex, de transmission de données, des testeurs RNIS et xDSL.

« Trend Communication était une entreprise leader sur son marché, avec une solide réputation, engagée à fournir des produits novateurs. En prenant le nom TREND Networks, nous partageons ce même objectif », explique Paul Walsh, PDG d’IDEAL Networks.

« Bien sûr nous souhaitons vous rassurer : nos équipes dédiées restent inchangées et nos produits tels que les LanTEK ne seront aucunement impactés par ce changement de nom. En tant que clients et partenaires, vous aurez toujours accès à notre gamme complète de solutions leaders sur le marché. » ajoute-t-il.

Dans un futur proche, IDEAL Networks, sous son nouveau nom de TREND Networks lancera des nouveaux projets qui permettront à sa plateforme basée sur le cloud de supporter une plus large gamme d’interfaces de tests réseaux et câblages. IDEAL AnyWARE Cloud, qui deviendra TREND AnyWARE, continuera de fournir des fonctionnalités améliorées de pré-configuration, de collaborations et de rédaction des rapports de mesure.

Ces futures innovations complèteront les récents certificateurs de câblages LanTEK IV et le tout nouveau testeur 10Gb/s Ethernet SignalTEK 10G.

https://www.idealnetworks.net/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: