En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Electro Rent dévoile son portail MyER

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
Le nouveau portail en ligne permettra une gestion plus efficiente des contrats et des équipements...
 

Electro Rent, fournisseur de solutions, de services de test et technologique, a lancé la plate-forme numérique MyER Portal pour permettre aux clients de gérer les contrats et d’avoir une meilleure visibilité de leur base d’équipements. Cela les aide à améliorer leurs opérations de test et à s’assurer que les équipes aient toujours accès à l’équipement et aux informations dont elles ont besoin.

Le portail englobe tout ce dont vous avez besoin pour gérer contrats et équipements simplement et facilement, dans un seul et même emplacement. Grâce à cet outil polyvalent en ligne, les responsables, ingénieurs de test et approvisionneurs pourront désormais optimiser pleinement leurs équipements de test par rapport aux demandes.

Les informations clés concernant les contrats de location et d’achat, les détails des équipements, la documentation, ainsi que leur localisation, peuvent être récupérés rapidement. Des décisions appropriées peuvent ainsi être prises directement en ligne, telles que l’extension des contrats de location, la demande d’étalonnage ou l’affectation des équipements aux projets et aux centres de coûts. Cette approche permet de ne pas manquer les dates de fin de contrat et garantit la meilleure visibilité et le meilleur partage des équipements. Savoir où sont localisés les équipements et où ils sont demandés permet d’éviter qu’ils ne restent plus longtemps que nécessaire sur un site ; ils peuvent ainsi être réaffectés à d’autres projets.

Grâce au portail MyER, les clients peuvent également créer, enregistrer et télécharger des rapports ciblés pour modifier la façon dont les données sont affichées à l’écran en fonction de leurs besoins spécifiques. Les clients pourront également ajouter leurs propres équipements pour obtenir un aperçu complet de l’ensemble de leur stock. Le portail sera mis à disposition des clients Electro Rent dans le monde entier, sans frais supplémentaires.

« Notre base client s’est vivement félicitée de notre offre numérique croissante, sous le portefeuille MyER », explique David Briskman, Directeur de l’information (CIO) chez Electro Rent. « Il couvre tout, des éléments de commerce électronique au catalogue complet que les clients peuvent intégrer directement à leur système d’approvisionnement interne. Désormais, grâce au portail MyER, les clients peuvent simplifier l’ensemble du processus de gestion des contrats et avoir toutes les informations relatives aux équipements de test à portée de main. Alors que les entreprises choisissent de plus en plus la location comme option d’approvisionnement flexible, les clients Electro Rent seront bien mieux placés pour prendre des décisions en toute connaissance de cause concernant leurs activités de test. »

https://www.electrorent.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: