En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Microsoft Ignite 2021 : Entrez dans une nouvelle réalité avec Microsoft Mesh

Publication: 3 mars

Partagez sur
 
A l’occasion de Microsoft Ignite, la conférence annuelle de Microsoft dont l’édition 2021 se déroule de manière virtuelle, Alex Kipman Technical Fellow AI and Mixed Reality a présenté Microsoft Mesh, une nouvelle plateforme de réalité mixte rendant possibles des expériences partagées inédites...
 

Que ce soit pour apprendre, travailler, découvrir ou rencontrer d’autres personnes à distance, Microsoft Mesh permet d’être partout, depuis chez soi.

Dévoilée au cours d’une keynote immersive et unique en son genre, Microsoft Mesh réunit les mondes réel et virtuel. Tirant parti de la puissance du cloud Azure et de ses services d’intelligence artificielle, la plateforme est intégrée à Microsoft 365 et Microsoft Teams. Elle offre également, grâce à la richesse de l’écosystème partenaires de Microsoft, une pluralité d’expériences immersives riches et passionnantes.

Microsoft Mesh, la plateforme qui fait entrer l’expérience holographique dans une nouvelle ère

Voyager virtuellement et visiter les ruines de la Grèce antique, créer des bâtiments à partir de modèles virtuels permettant aux architectes de travailler ensemble et à distance quel que soit leur lieu de résidence : ce ne sont que quelques-unes des possibilités offertes par Microsoft Mesh. Dévoilée aujourd’hui, cette nouvelle plateforme permettra de :

- Mieux collaborer virtuellement ;

- Apprendre ensemble quel que soit le lieu où on se trouve ;

- Faire appel à des experts à distance ;

- Imaginer de nouveaux modèles et expériences 3D à plusieurs.

Microsoft Mesh permet aux développeurs de proposer des expériences holographiques sur une large palette d’appareils : HoloLens 2 mais également casques de VR, smartphones, tablettes et PC.

https://www.microsoft.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: