En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynabook optimise la série satellite PRO C50

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
Le Satellite Pro C50-G prend désormais en charge une gamme supplémentaire de processeurs, incluant les processeurs Intel® Celeron®...
 

Dynabook Europe GmbH lance un nouveau modèle 15,6 pouces, le Satellite Pro C50-G, conçu pour combiner performances, productivité et design moderne, le tout à un prix abordable. Il offre un choix supplémentaire au sein de la série Satellite Pro C50. Le nouveau C50-G élargit ainsi la sélection de processeurs Intel® de 10e génération disponibles sur les PC Dynabook, incluant notamment les processeurs Intel Core ™ et Intel Celeron®.

Un PC portable conçu pour les utilisateurs mobiles

Le C50-G allie performances, fonctionnalités, design soigné tout en étant adapté à la mobilité. Un élégant châssis bleu foncé confère à l’appareil une esthétique moderne qui plaira aux professionnels ou aux étudiants, que ce soit à la maison, au bureau ou en déplacement. Sous le capot, les processeurs Intel® associés à une mémoire DDR4 allant jusqu’à 16 Go*, ainsi que des options de stockage SSD rapides allant jusqu’à 512 Go, offrent des niveaux de performance élevés. L’ordinateur portable est facile à transporter, avec un châssis de 19,7mm ne pesant que 1,8 kg*. Une autonomie allant jusqu’à 13,5 heures1 avec suffisamment d’énergie pour une journée de travail complète. Son écran HD ou FHD antireflet de 15,6 pouces offre une expérience grand écran tandis que le grand clavier avec pavé numérique et ClickPad permettent un confort d’utilisation tout au long de la journée, améliorant ainsi les flux de travail. Un SecurePad optionnel avec lecteur d’empreintes digitales est également disponible. De plus, le C50-G va au-delà d’un design d’aspect contemporain. Le PC a été traité avec un revêtement antibactérien pour limiter le développement de bactéries potentiellement nocives, atteignant jusqu’à 99,9% 2 de protection.

« Avoir accès à l’essentiel pour un travail productif ou une journée d’études n’est plus excessif. Chez Dynabook, nous nous engageons à proposer toute une gamme de spécifications et de prix répondant à tous les besoins ou budgets », a déclaré Damian Jaume, président de Dynabook Europe GmbH. « Le nouveau modèle C50-G offre les fonctionnalités informatiques complètes nécessaires au quotidien, le tout dans un format compact et attrayant, à un prix abordable . »

Une connectivité de pointe, en tout lieu

Le C50-G bénéficie d’une gamme étendue de capacités de connectivité afin que les utilisateurs puissent rester connectés et productifs, où qu’ils se trouvent. Pour la connectivité sans fil, l’appareil est équipé des capacités WiFi 802.11 ac et Bluetooth. Malgré sa finesse il dispose d’une large connectivité périphérique, incluant un port USB Type-C multifonctionnel pour charger, afficher, connecter et transférer, ceci en plus de deux autres ports USB 3.1 Type A, un port HDMI et un port Gigabit-LAN. De plus, un emplacement pour carte Micro SD répond aux besoins de stockage supplémentaires.

Compte tenu des circonstances actuelles nécessitant des activités et des études à distance, le C50-G fournit tous les outils pour rester connecté avec ses collègues, clients et pairs. L’appareil dispose d’une webcam HD, de haut-parleurs stéréo et d’un microphone intégré compatible Cortana. Un emplacement micro/casque ou le Bluetooth donnent aux utilisateurs la possibilité de connecter des écouteurs.

Une sécurité optimale

La sécurité des données étant aujourd’hui une préoccupation majeure pour de nombreuses entreprises et établissements d’enseignement, le C50-G est doté du module sécurisé TPM 2.0 basé sur un micrologiciel, de sorte que les informations sont chiffrées sur l’appareil et réduisent le risque de falsification des données. En parallèle des mots de passe utilisateurs et administrateurs qui empêchent un accès non autorisé, l’appareil agit comme la première ligne de défense contre les attaques de plus en plus sophistiquées des cybercriminels. Une fente de verrouillage Kensington donne aux utilisateurs une tranquillité d’esprit supplémentaire.

Le Satellite Pro C50-G sera disponible à partir de mars 2021.

https://fr.dynabook.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: