En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Module Raspberry Pi® 8 voies ADC 100 ke/s, 16 bits : MCC 128

Publication: 11 mars

Partagez sur
 
MCC, société distribuée par ACQUISYS, le spécialiste de l’Instrumentation Modulaire, vient d’introduire une nouvelle carte Raspberry Pi®, la carte MCC 128...
 

Le MCC 128 est une carte HAT (Hardware Attached on Top) conçue pour être utilisée avec Raspberry Pi, l’ordinateur monocarte le plus populaire du marché aujourd’hui. Une carte HAT est une carte complémentaire avec un connecteur GPIO 40W (entrée/sortie à usage général) conforme à la spécification Raspberry Pi HAT.

Le MCC 128 HAT fournit 8 entrées analogiques SE ou 4 entrées DIFF pour les mesures de tension.

Jusqu’à huit cartes HAT MCC peuvent être empilés sur un Raspberry Pi. Les principales caractéristiques figurent ci-dessous :

- 8 voies ADC SE ou 4 voies DIFF

- Echantillonnage jusqu’à 100 Ke/s

- Résolution 16 bits

- Niveau d’entrée programmable de ±1 V, ±2 V, ±5 V ou ±10V

- Horloge et Trigger externe

Le MCC 128 vient compléter la gamme déjà très complète des cartes HAT proposées par MCC. Celle-ci inclut également une carte 8 voies ADC 12 bits, une carte 4 voies Thermocouple, une carte 2 voies DAC 12 bits et une carte 2 voies IEPE.

Toutes les cartes DAQ HAT de MCC sont fournies avec des bibliothèques et des exemples open source C/C++ et Python faciles à utiliser, permettant de réaliser rapidement des applications de mesures fiables et de qualité.

https://www.mccdaq.com/

https://www.acquisys.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: