En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CIF PROD : Fours de refusion convection forcée série ATHOS

Publication: 12 mars

Partagez sur
 
La gamme CIF PROD s’enrichit de 4 nouveaux fours avec la série ATHOS...
 

Ce sont des fours de refusion à convection forcée avec entrainement par convoyeur en ligne.

Ils sont destinés aux moyennes productions. 4 modèles sont disponibles avec 1 four de largeur de passage 300 mm en 4 ou 6 zones et 1 four de largeur de passage 400 mm toujours en 4 ou 6 zones.

Les fours ATHOS sont compatibles avec tous types d’alliage dans une plage de température ambiante à 350°C ; les zones de convection à air chaud supérieures et inférieures sont commandées individuellement.

Ils sont équipés de série d’un convoyeur à mailles en acier inoxydable et à chaîne. Les rails ont été traités pour résister à la chaleur et sont équipés de huileurs.

Écran tactile avec contrôleur PLC qui peut enregistrer 50 groupes de paramètres de température et fournir 2 ports supplémentaires pour le test de profil.

Pour la mise en ligne avec d’autres équipements, les fours ATHOS comprennent un connecteur SMEMA.

La conception unique du programme permet d’ajuster automatiquement la consommation d’énergie au démarrage et de réduire le courant de démarrage.

Leurs spécifications techniques permettent de répondre aux normes IPC.

Découvrez nos nouveaux fours sur notre site ou contactez notre service commercial.

Des services complémentaires sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre investissement et l’utilisation de vos équipements.

- La location machine,

- Des leasings auprès de notre partenaire

- Des contrats de maintenance adaptés aux besoins

- Un support client avec une hotline technique

https://www.pcb-cif.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: