En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

AMD lance le processeur EPYC le plus performant

Publication: 16 mars

Partagez sur
 
AMD lance ce jour sa nouvelle gamme de processeurs AMD EPYC 7003, avec le processeur serveur le plus performant au monde...
 

Les partenaires comme AWS, Cisco, Dell Technologies, Google Cloud, HPE, Microsoft Azure, Oracle Cloud Infrastructure, Supermicro et d’autres ont annoncé leur adoption immédiate, ou à venir, s’agissant du déploiement de ces processeurs.

Avec ce lancement, AMD continue de donner le LA en matière d’innovation pour l’industrie du datacenter avec un processeur disruptif, lancé à temps, dans un marché en croissance soutenu par une adoption sans cesse croissante des services Cloud et la poursuite de la transformation numérique des entreprises.

« Aujourd’hui marque une étape importante dans notre cheminement visant à proposer des solutions serveurs haute performance aux clients de la région EMEA. Depuis l’avènement des processeurs AMD EPYC, le nombre de clients EMEA bénéficiant de nos solutions a été multiplié par six, avec des déploiements régionaux significatifs dans les segments HPC et Cloud. » a déclaré Mario Silveira, Corporate VP EMEA. « Avec une architecture de pointe, des performances de premier ordre et des fonctions de sécurité modernes, les processeurs EPYC 7003 s’imposent comme un choix évident alors qu’ils continuent de redéfinir les standards dans le datacenter, tout en permettant aux clients EMEA de transformer leurs opérations au rythme de leur croissance. »

Basés sur l’architecture AMD « Zen 3 », les nouveaux processeurs AMD EPYC 7003 s’appuient sur les innovations des générations précédentes. Ils s’établissent comme les processeurs serveur les plus performants de l’industrie. Avec trois générations de processeurs serveurs AMD lancées en moins de 5 ans et un écosystème de partenaires de renom.

https://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: