En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Texas Instruments lance le programme TechMatch™ à destination des start-ups

Publication: 19 mars

Partagez sur
 
TI lance aujourd’hui un programme dédié aux start-ups, TechMatch™, associé à un événement en direct qui se tiendra le 25 mars 2021...
 

Cette initiative rassemblera des créateurs d’entreprises et des start-ups afin de favoriser l’innovation, d’accélérer la croissance et d’adapter les modèles commerciaux pour les jeunes entreprises.

Les start-ups qui rejoignent le programme TechMatch™ bénéficieront d’une assistance directe de la part de l’équipe commerciale, d’outils de conception en ligne et d’offres avantageuses pour leurs achats sur TI.com. Elles profiteront également de l’expertise technique de TI et d’excellentes opportunités d’entrer en contact avec les partenaires et spécialistes gravitant dans son écosystème.

Cette année, l’événement TechMatch Live verra des start-ups telles que HKK Bionics et Li.plus rencontrer un jury d’experts, constitué de représentants de TI de Würth Elektronik, d’Asteelflash et d’ElektronikPraxis, pour une présentation de trois minutes.

Maite Remacha, West Europe Mass Market Regional Sales Manager, explique : « Nous travaillons avec des start-ups, de jeunes sociétés et des entrepreneurs du monde entier afin de leur donner accès aux domaines de compétences et aux technologies de TI qui les intéressent, et leur ouvrir des perspectives de développement. L’événement TechMatch Live, organisé chaque année depuis 2017, est une plateforme qui offre aux start-ups la possibilité de se présenter. C’est pour nous l’occasion de découvrir des initiatives innovantes, aux côtés desquelles nous pourrons évoluer dans une perspective durable. Avec le programme TechMatch, nous allons encore plus loin dans notre engagement en faveur des innovations et nous le déployons sur de nouveaux marchés. Collaborer avec des start-ups, c’est rester à l’écoute des derniers progrès technologiques et nous donner la possibilité d’identifier et de promouvoir les solutions prometteuses à un stade précoce. »

https://www.ti.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: