En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’ECIA accueille le groupe Electrocomponents parmi ses membres d’envergure

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
Les filiales d’Electrocomponents, Allied Electronics & Automation en Amérique du Nord et RS Components à l’échelle internationale, font partie des nouveaux membres de l’ECIA...
 

L’Electronic Components Industry Association (ECIA) est heureuse d’annoncer qu’ Electrocomponents plc, un partenaire mondial multi-canal de solutions pour les clients et les fournisseurs des domaines de l’électronique, de l’industrie et des automatismes, a rejoint l’association en tant que membre d’envergure internationale, avec ses filiales Allied Electronics & Automation (Allied), distributeur en Amérique du Nord de produits électroniques, électriques, mécaniques, de maintenance, d’automatisme et de contrôle, ainsi que RS Components (RS), partenaire de distribution mondial pour les clients et fournisseurs industriels impliqués dans la conception, la fabrication ou la maintenance d’équipements et d’installations industrielles.

Chris Beeson, Vice-Président senior de l’activité électronique chez RS, sera le représentant d’Electrocomponents au sein de l’ECIA. Peter Malpas, Président de la région EMEA chez RS, Sean Fredricks, Président de la région APAC chez RS et Ken Bradley, Président d’Allied aux Amériques, y représenteront leurs régions respectives.

« Nous sommes conscients qu’un partenariat avec d’autres leaders de l’industrie de la fabrication et de la distribution de produits électroniques est important afin de maintenir nos solutions à la pointe de la technologie pour le plus grand bénéfice de nos clients », a déclaré M. Beeson. « L’adhésion d’Electrocomponents, Allied et RS à l’ECIA leur permet d’être impliqués dans le processus de résolution de certaines problématiques et de participer aux avancées de notre industrie aux côtés d’autres leaders mondiaux de la distribution et de la fabrication. »

« Nous sommes ravis de travailler avec nos homologues distributeurs et nos fournisseurs au sein de l’ECIA qui s’intéresse à des problématiques industrielles critiques et à la normalisation technique au niveau international », a déclaré M. Bradley. « C’est une excellente occasion de focaliser notre puissance collective pour relever ensemble les défis auxquels les clients font face. »

« Nous sommes heureux qu’Electrocomponents rejoigne l’ECIA en tant que partenaire international », a commenté David Loftus, Président et Directeur général de l’ECIA. « Leur présence dans le monde entier et leurs solides relations avec les clients offrent une perspective importante au regard des objectifs de notre association. Le leadership d’Allied et de RS dans le secteur de la distribution électronique permettra de mettre l’accent sur le processus d’amélioration continue de l’environnement de vente de composants électroniques dans le monde entier. Leur adhésion est une excellente nouvelle pour tous les membres de l’ECIA et pour l’industrie en général. »

https://www.ecianow.org/

https://fr.rs-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: