En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aller plus loin dans la métrologie 3D : SHINING 3D présente le FreeScan UE

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
SHINING 3D, fournisseur mondial de technologies pour la numérisation et l’inspection 3D, présente le dernier membre de la série FreeScan de scanners 3D de métrologie : le FreeScan UE...
 

« Adaptant de manière innovante la technologie de numérisation 3D par laser bleu, convaincante par sa grande précision et ses capacités de répétabilité stables, le tout complété par une manipulation simple et pratique du matériel et du logiciel, le FreeScan UE permettra aux professionnels de tous les secteurs d’améliorer efficacement et précisément leurs flux de travail numériques dans les tâches d’ingénierie et d’inspection. », Sunny Wong, Chef de produit Métrologie Scanning, SHINING 3D.

« Nous vivons une époque difficile, la définition de la "normalité a fondamentalement changé en l’espace d’un instant et le business as usual" est bien différent de ce qu’il était au début de l’année dernière. La technologie de pointe qui remet en question les processus de travail démodés et dépassés et accélère les processus d’ingénierie, de développement de produits et d’inspection a toujours été la spécialité de SHINING 3D. Fournir des solutions répondant aux besoins et aux exigences des industries et aller plus loin, établir de nouvelles normes technologiques, voilà ce que représente SHINING 3D. »

Le FreeScan UE a été développé pour répondre aux besoins et aux exigences des professionnels de l’industrie et en même temps fournir des solutions efficaces et fiables pour relever les défis auxquels ils sont confrontés dans leur vie professionnelle quotidienne. L’équipe de SHINING 3D a donc développé le dernier scanner laser 3D à main FreeScan pour favoriser l’excellence et la haute performance même dans des environnements d’opération complexes et difficiles, convenant aux utilisateurs experts comme aux débutants.

Les principales caractéristiques du FreeScan UE sont les suivantes :

Haute précision et répétabilité stable

Le FreeScan UE offre une précision de 0,02 mm et impressionne en fournissant de manière stable des résultats très précis, indépendamment et dans de nombreux environnements d’application divers.

Portable et léger

L’appareil ne pèse que 670 g, ce qui facilite la numérisation à main levée et évite la fatigue due à un temps de travail prolongé.

Large gamme d’adaptations de matériaux

Prise en charge de la numérisation des surfaces noires et réfléchissantes pour s’adapter à un plus large éventail d’applications de numérisation.

Haute efficacité

La zone de numérisation peut atteindre 510*520mm, offrant un champ de vision plus large pour une expérience de numérisation plus fluide et plus efficace.

Utilisation facile

Le tout nouveau logiciel d’interface utilisateur fournit un système d’exploitation convivial avec une configuration simple du logiciel et un guidage tout au long du processus de travail, permettant aux utilisateurs de maîtriser l’opération en toute simplicité.

Connexion transparente au logiciel d’inspection

Les données numérisées peuvent être importées en un clic dans des logiciels d’inspection tels que Control X, Verisurf Inspect et Einsense Q, augmentant ainsi l’efficacité de l’inspection.

https://www.shining3d.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: