En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cotelec : une nouvelle équipe dirigeante ambitieuse prend place

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Après plus de 34 ans d’aventures et de présidence unique, une véritable page d’histoire se tourne chez COTELEC !­­­...
 

Créée en 1987 et leader sur le marché français en matière de pointes et d’interfaces de test, la société COTELEC a vu en ce début d’année son co-fondateur et dirigeant historique Bruno Ponchon boucler le dernier chapitre de sa belle histoire au sein de l’entreprise.

Aujourd’hui, Marielle GARCIA et Bertrand QUERO, présents depuis plus de 20 ans dans l’entreprise et pour qui COTELEC n’a plus aucun secret, prennent avec détermination le relais et donc la direction de l’entreprise !

Entrés respectivement chez COTELEC en 1995 et 2002, Bertrand QUERO et Marielle GARCIA ont auparavant fait leurs armes sur le terrain commercial et intégrés depuis maintenant 10 ans l’actionnariat de l’entreprise pour en être aujourd’hui les nouveaux propriétaires à 100%.

En prenant la direction de l’entreprise, et outre un héritage bien mérité, Bertrand QUERO et Marielle GARCIA souhaitent faire plus que jamais de COTELEC une société pérenne et novatrice dans son domaine qui saura non seulement répondre parfaitement aux attentes d’un marché et d’une clientèle exigeante mais également anticiper les nouvelles tendances en collaboration étroite avec l’ensemble de ses partenaires.

Plus qu’un changement dans la continuité, Bertrand QUERO et Marielle GARCIA souhaitent avant tout insuffler une nouvelle impulsion à COTELEC pour écrire un nouveau chapitre et accélérer le développement de l’entreprise, et ce, en étant toujours plus à l’écoute et au service de leurs clients et partenaires.

Ainsi, fourmillant déjà de nouveaux projets de développement, Bertrand QUERO et Marielle GARCIA pourront s’appuyer sur une équipe complète dont le sérieux et l’enthousiasme ne sont plus à prouver. Cette équipe déjà bien connue des clients et partenaires, que ce soit au niveau commercial, technique, logistique ou administratif, sera d’ailleurs renforcée prochainement par deux nouveaux collaborateurs.

Porté par des objectifs élevés et prometteurs, l’ensemble des acteurs de cette nouvelle aventure se mobilise, se réorganise et réfléchit d’ores et déjà pour apporter un meilleur service, une plus grande proximité, des services complémentaires et une collaboration encore plus solide avec clients et partenaires.

Au final, avec l’expertise de ses ingénieurs, une équipe dynamique aux valeurs d’avenir, la fidélité et la confiance toujours renouvelées envers ses partenaires et clients, il ne fait aucun doute que COTELEC sera encore plus que par le passé, le principal interlocuteur des marchés industriels de l’électronique en France, et ce, pendant de nombreuses années.

https://www.cotelec.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: