En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TSC annonce la plus importante évolution sur ses imprimantes et moteurs d’impression

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
TSC Printronix Auto ID, un leader mondial des solutions d’impression d’étiquettes de codes à barres, annonce des évolutions technologiques majeures sur ses imprimantes et moteurs d’impression industriels les plus populaires de la gamme TSC Auto ID...
 

Ce sont les plus importantes jamais réalisées à ce jour, de quoi révolutionner le monde de l’impression.

Ces avancées technologiques incluent notamment diverses options en matière de connectivité sans fil pour une plus grande flexibilité de communication et des niveaux de sécurité bien plus avancés, de nouvelles capacités de gestion de la mobilité pour les entreprises et des mécanismes de gestion des têtes d’impression encore plus évolués pour prévenir et éviter tout risque d’erreur d’impression avec des étiquettes incorrectes ou de mauvaise qualité.

Les modèles concernés par ces évolutions incluent les célèbres et puissantes imprimantes industrielles de la famille MH, les imprimantes hautes performances de la série MX ainsi que les moteurs d’impression haute vitesse de la série PEX. Les nouvelles versions MH241 , MX241P et PEX-1001 ont été pourvues de composants électroniques de dernière génération. De plus, de nombreuses évolutions techniques ont été apportées pour augmenter leurs performances opérationnelles. Par ailleurs, TSC vient de lancer une toute nouvelle série d’imprimantes à transfert thermique de 6 pouces MH261 , venant ainsi compléter et renforcer cette nouvelle génération d’imprimantes industrielles.

Ces modèles de dernière génération sont dotés de connectivités sans fil plus puissantes que leurs prédécesseurs, avec des modules combinant à la fois une connexion WiFi 802.11a/b/g/n/ac et Bluetooth® 4.2, y compris une option MFI Bluetooth 5.0 (certifiée Apple) sur certaines versions. Toutes ces options sans fil assurent une itinérance ultra rapide et une meilleure productivité, y compris sur différents réseaux Wi-Fi et avec plusieurs points d’accès, pour garantir qu’aucune donnée ne soit perdue en cas d’itinérance et lors du passage d’un point d’accès à un autre.

Quant aux mécanismes des têtes d’impression, ils sont en mesure d’identifier et de signaler en temps réel tout point défectueux. Les utilisateurs reçoivent une alerte leur permettant de remplacer à l’avance une tête d’impression défectueuse et ainsi d’éviter les temps d’arrêt. Cette fonctionnalité est disponible sur toutes les imprimantes de dernière génération.

Ces nouvelles imprimantes sont compatibles avec SOTI Connect, un logiciel de gestion à distance permettant aux entreprises de disposer d’une meilleure visibilité, avec des données en temps réel disponibles à la fois sur l’état de l’imprimante et de ses performances, et cela sur un parc complet d’imprimantes.

Ces modèles ultra-performants sont utilisés idéalement pour les applications d’impression dans les secteurs de la logistique, de la fabrication, du commerce de détail, de la distribution, des soins de santé et bien plus encore.

Les clients désireux de mettre à niveau leur parc d’imprimantes existant ont désormais la possibilité de le faire grâce à un large éventail d’options proposées parmi cette nouvelle gamme d’imprimantes de dernière génération. Ces nouveaux modèles apportent en effet des avancées majeures en matière de performances, de compétitivité et de valeur ajoutée sur le marché.

https://www.tscprinters.com/

https://printronixautoid.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: