En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation renforce son offre de servovariateurs Ethernet/IP

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Rockwell Automation a étoffé sa gamme de servovariateurs Kinetix avec de nouvelles solutions intelligentes et évolutives conçues pour rendre les outils de production plus flexibles...
 

Le nouveau servovariateur Allen-Bradley Kinetix 5300 intègre nativement la technologie CIP Motion, qui permet aux constructeurs de machines d’accroître les performances et de tirer parti d’un environnement de développement unique pour le contrôle et la commande d’axe.

Associée aux nouveaux moteurs TLP, cette solution soutient la compétitivité des entreprises en les dotant d’une plateforme technologique qui mobilise de manière coordonnée les moyens et outils à mettre en œuvre pour étendre la transformation numérique à leurs machines. Cette approche confère à Rockwell Automation un avantage concurrentiel pour accélérer sa croissance sur les marchés émergents d’Asie et les marchés matures en Europe.

L’offre complète de servovariateurs Rockwell Automation, incluant l’ensemble des produits de la famille Kinetix, est destinée aussi bien aux petites machines autonomes qu’aux grands systèmes complexes.

Les servovariateurs Kinetix 5300 répondent à diverses applications machine, telles que l’assemblage de composants électroniques, le conditionnement et la CPW (conversion, impression et bobines). Ces nouveaux variateurs disposent également de fonctionnalités permettant de simplifier la conception des machines et d’optimiser les performances tout au long de leur cycle de vie.

À l’instar d’autres variateurs Kinetix à commande d’axe intégrée, le modèle Kinetix 5300 utilise l’environnement de conception Studio 5000. Les constructeurs de machine disposent d’un environnement unique pour programmer l’ensemble de leurs servovariateurs Ethernet IP Kinetix intégrant notamment du CIP Motion, leur permettant. de réutiliser le code et ainsi, de rationnaliser le processus de conception et de mise en service.

L’intégration native de la technologie de commande Logix dans les modèles Kinetix 5300 apporte des fonctionnalités de réglage intelligentes qui s’adaptent automatiquement aux variations d’inertie et aux fréquences de résonance, contribuant ainsi à optimiser les performances de la machine et à simplifier sa maintenance au fil du temps.

« Notre gamme étendue propose aux constructeurs de machines un éventail complet de servovariateurs évolutifs adaptés à diverses applications », explique Bill Kegley, directeur Gestion de produits Commande de mouvement chez Rockwell Automation. « Avec notre gamme de servovariateurs enrichie du modèle Kinetix 5300, nous sommes en mesure de fournir des solutions de commande de mouvement véritablement évolutives et intelligentes, qui aideront les entreprises à améliorer leur productivité et leur durabilité. »

https://www.rockwellautomation.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: