En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Labcenter introduit la version 8.12 de Proteus

Publication: 7 avril

Partagez sur
 
La société spécialisée en automatisation de la conception électronique, développeur de la suite logicielle « Proteus Design Suite », annonce la disponibilité de la release 8.12...
 

Cette version finalise la prise en compte du routage des paires différentielles, y compris avec des composants traversants. A présent, Proteus permet un développement rapide et précis des signaux différentiels à haute vitesse en tenant de la correction de skew et de l’adaptation des longueurs des pistes. Des rapports dédiés aux paires différentielles sont également générés.

La version 8.12 initie également la prise en compte des projets multi-cartes, pour lesquels un schéma multi-feuilles sert à la création de plusieurs circuits imprimés. Dans cette release Proteus admet plusieurs circuits rigides par projet, chacun d’eux avec un empilement de couches dédié ainsi que des règles spécifiques de conception. Les documents générés tels que la nomenclature ou les sorties de fabrication (Gerber X2, etc) tiennent compte des différentes cartes alors que l’explorateur de projet facilite la navigation avec une vue globale du projet.

“Proteus 8.12 est un point de release important dans notre roadmap sur la conception du circuits imprimés,” dit Iain Cliffe, directeur exécutif à Labcenter Electronics. “Il termine la première étape relative au support des projets haute vitesse et introduit également la prise en compte des projets multi-cartes.”

https://www.multipower.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: