En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Parker redéfinit les vannes d’instrumentation et les manifolds

Publication: 9 avril

Partagez sur
 
Parker : un nouveau catalogue offrant des avantages supérieurs pour les applications...
 

Pour cette dernière évolution de sa gamme de la série H qui a rencontré un grand succès, Parker s’est concentrée sur la sécurité, la fiabilité, le rendement lors de l’utilisation et la réduction des fuites. L’entreprise s’est appuyée sur son expertise largement reconnue en matière d’utilisation d’alliages résistants à la corrosion.

La division Parker Instrumentation Europe, le leader mondial des technologies du contrôle et du mouvement, a sorti son nouveau catalogue, qui propose les vannes à pointeau et les gammes de solutions de manifold les plus évoluées du marché. Conçu en pensant aux ingénieurs et aux besoins de plus en plus exigeants des applications, ce catalogue détaille l’offre complète de la gamme de manifolds Parker, fabriqués dans son usine lean mondialement reconnue située à Barnstaple, au Royaume-Uni (Devon).

Parker est le fournisseur leader du marché des raccords d’instrumentation : son catalogue de 76 pages met l’accent sur les raccords de tubes s’intégrant entièrement et directement dans les manifolds, éliminant ainsi les filetages NPT (souvent) gênants, et offrant ainsi un avantage supérieur.

Spencer Nicholson, Chef de produits Solutions manifolds pour la division Parker Instrumentation a déclaré : « Cette dernière évolution du produit et de l’offre de notre catalogue renforce l’engagement de Parker en faveur de l’innovation continue dans les solutions de vannes et de manifolds pour les applications de mesure des processus. Elle intègre les technologies les plus évoluées du marché et offre ainsi à l’industrie des solutions améliorées capables de satisfaire des exigences en constante évolution. »

https://www.parker.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: