En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence annonce la certification de son système de vérification Pegasus

Publication: 23 avril

Partagez sur
 
Le flot de vérification physique est optimisé pour le développement de circuits intégrés en nœuds technologiques avancés pour les applications mobiles et de calcul à grande échelle...
 

Cadence Design Systems, annonce ce jour que sa solution de vérification physique Cadence® Pegasus Verification System a été certifié pour les technologies de fabrication en nœuds de 5et 7 nm de Samsung Foundry. En collaboration avec le fondeur coréen, le flot de vérification physique de Cadence a été optimisé pour permettre aux utilisateurs des nœuds avancés de Samsung Foundry d’atteindre leurs objectifs de précision en validation (signoff) et de temps d’exécution (runtime) dans un large éventail d’applications, parmi lesquelles les communications mobiles et le calcul à très grande échelle (hyperscale). Samsung Foundry a également fourni un kit de conception (PDK : Process Design Kit) perfectionné, dont le haut niveau de précision en validation facilite l’adoption du système de vérification Pegasus avec ses technologies de 5 et 7 nm.

Le système de vérification Pegasus offre de nombreux avantages aux concepteurs qui utilisent les nœuds avancés de Samsung, à savoir une parallélisation massive qui réduit les délais d’exécution et accroît la prévisibilité des cycles de conception avec les fonctions de vérification des règles de dessin (DRC : Design Rule Checking), de comparaison (LVS Layout Versus Schematic), d’insertion HMF (Hierarchical Metal Fill) et de validation DFM (Design for Manufacturing).

Le système Pegasus a été validé avec le système d’implémentation Cadence Innovus, ce qui augmente la productivité grâce à la possibilité de faire des vérifications de type « signoff » au cours du processus d’implémentation. Les concepteurs peuvent facilement satisfaire aux exigences de validation DFM obligatoires en utilisant la fonction de détection intégrée des « hotspots » avec correction automatique transparente. Enfin, le système de vérification Pegasus s’intègre étroitement et fonctionne en interaction avec l’environnement Cadence Virtuoso Layout Suite.

https://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: