En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Zmorph : i500 imprimante 3D pour l’industrie

Publication: 23 avril

Partagez sur
 
Grâce à un important volume de production et un très bon rapport prix-fonctionnalités, Zmorph i500 améliore le rendement et la productivité des industriels...
 

Zmorph annonce le lancement de sa nouvelle imprimante 3D industrielle : la Zmorph i500, qui vient compléter son portefeuille de produits. Cette imprimante 3D professionnelle très performante est le résultat d’une planification méticuleuse et d’une étude approfondie du marché réalisée par l’équipe R&D de Zmorph. Ses nouvelles fonctionnalités permettent de résoudre les problèmes les plus courants auxquels le secteur de l’impression 3D est confronté.

La Zmorph i500 est conçue pour la production de petits volumes, l’outillage sur mesure et la construction rapide de prototypes, le tout à un faible coût. Cette imprimante 3D fiable et très performante est dotée d’un gros volume d’impression et répond aux besoins des fabricants, des ingénieurs et autres professionnels de l’industrie. La Zmorph i500 constitue un atout idéal pour les entreprises qui opèrent dans des secteurs comme la construction automobile, la R&D, l’aérospatiale, la production, l’industrie militaire et d’autres domaines d’activités similaires.

L’appareil dispose d’un gros volume d’impression, de 500 x 460 x 300 mm, pouvant ainsi imprimer plusieurs pièces simultanément ou créer des modèles de grande taille afin de maximiser la productivité des entreprises. Sa double tête à double extrusion, dotée d’un système d’élévation des buses, utilise différents capteurs afin de fournir des résultats reproductibles et de grande qualité.

Zmorph i500 est facile à utiliser. Grâce à son panneau de commande tactile intuitif, son interface utilisateur ergonomique et son système de flux de filaments, l’opérateur n’a plus qu’à lancer un projet et attendre les résultats. Des capteurs intégrés permettent d’assurer un fonctionnement fluide du matériel et de détecter tous types d’obstacles.

Afin de maximiser la disponibilité et le rendement de la machine, la Zmorph i500 est dotée d’un système de contrôle distribué qui facilite et accélère les opérations de maintenance en permettant d’accéder facilement à chacun de ses sous-ensembles.

La Zmorph i500 a été développée dans un esprit de sécurité. Grâce à des fonctionnalités telles qu’une porte à fermeture électrique qui empêche tout accès non autorisé en cours d’impression, un système de circulation de l’air qui élimine les fumées et particules nocives en filtrant l’air qui sort de la machine ou un module Wi-Fi amovible, l’imprimante i500 est parfaitement adaptée à un environnement industriel sans qu’il soit nécessaire de mettre en place des mesures de sécurité supplémentaires.

« Présent sur le marché de la fabrication additive depuis 2013, Zmorph dispose de près de 10 ans d’expérience et d’expertise R&D, ce qui constitue un argument de poids en faveur de son entrée sur le marché professionnel. L’imprimante Zmorph i500 nous permet de rivaliser avec les leaders du marché, car elle a été développée avec soin, en tenant compte des indications et des avis inestimables de nos clients et de notre réseau de distribution. Je suis convaincu que les utilisateurs les plus exigeants de l’industrie verront dans le modèle i500 une imprimante 3D moderne grand format, facile à opérer et à entretenir, » déclare Marek K³os, Vice-President et CSO chez Zmorph.

Prix et disponibilité

L’imprimante haute performance Zmorph i500 est disponible à l’achat dès maintenant au prix de 6 399 EUR, directement auprès du constructeur ou via son réseau international de revendeurs, qui inclut les partenaires Machines 3D et Hava3D en France.

https://www.zmorph3d.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: