En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mitsubishi Electric poursuit son partenariat avec TeamViewer

Publication: 23 avril

Partagez sur
 
Mitsubishi Electric met en place un support client de nouvelle génération basé sur la Réalité Augmentée...
 

Mitsubishi Electric Europe B.V. Polish Branch, filiale du fabricant et leader mondial d’appareils électriques et électroniques de Mitsubishi Electric, conclu un partenariat avec TeamViewer, fournisseur mondial de solutions de connectivité à distance sécurisées, afin de déployer la solution d’assistance en réalité augmentée (AR) de TeamViewer dans ses succursales d’Europe centrale et orientale. La solution d’assistance à distance basée sur la réalité augmentée de TeamViewer sera particulièrement utilisée dans l’unité commerciale en pleine croissance de Mitsubishi, l’automatisation industrielle, qui couvre des produits tels que les systèmes de contrôle industriel, les entraînements et les robots. En collaboration avec les clients fabricants de premier plan dans les secteurs de l’alimentation, de l’aérospatiale et de l’automobile la solution de Réalité Augmentée de TeamViewer améliorera l’expérience d’assistance et les processus de réparation.

Le logiciel fonctionne sur les appareils mobiles et les wearables et aide à résoudre à distance des problèmes complexes par le biais d’une vidéo partagée et de marqueurs AR. Le principal avantage pour les clients de Mitsubishi Electric est la réduction des temps d’arrêt des équipements industriels critiques de l’usine, car la formation et l’assistance à distance par Réalité Augmentée permettent aux clients de résoudre les problèmes sur place. Pour Mitsubishi Electric, le nouveau processus impliquant la solution AR de TeamViewer est synonyme d’efficacité renforcée, car il réduit le déplacement des techniciens de terrain jusqu’à l’appareil défaillant.

« TeamViewer est un partenaire stratégique pour Mitsubishi dans le cadre de notre recherche de solutions industrielles de pointe, pour assurer une assistance à distance interactive de haute qualité à nos clients, et par conséquent, proposer un niveau supérieur d’assistance à nos utilisateurs. » déclare Jakub Kwiatkowski, Solution Business Manager, département Marketing et Support technique chez Mitsubishi Electric. « Nous avons choisi cette solution innovante, leader sur le marché, car elle est intuitive, sécurisée et parfaitement adaptée au développement de notre relation clients. Elle nous permet d’aider nos utilisateurs à obtenir un meilleur rendement de nos systèmes d’automatisation industrielle et à optimiser les processus de production ».

https://www.teamviewer.com/

https://www.mitsubishielectric.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: